Probleme samsung Musique

Fermé
badboy1503 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2007 - 23 févr. 2007 à 22:07
 asma - 28 déc. 2013 à 09:29
Bonjour j'ai acheté un Samsung SGH-S501i Et j'ai mis des musiques et images dessus grace à un Cable Usb Et un programme jusque la , tout vas bien...
Je peux écouter mes musiques mais lorseque j'essaye d'en définir une comme sonnerie , Il est marqué : Fichier non pris en charge
de plus lorse que je vais dans le menu des musiques , le sous-menu : "définir comme" est en transparence ( je ne peux donc pas cliquer dessus...) Pourriez vous s'il vous plait me dire comment puis-je faire pour définir mes musiques transférées de mon ordinateur a mon telephone mobile en sonnerie ??

Merci d'avance
A voir également:

33 réponses

allo
c juste pour vous dire que tou ce que vous avez écrit ca ne fonctionne aucunement
0
kira41 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009
19 avril 2009 à 22:48
a chaque fois que j essai de déplacer mon fichier drm samsung studio me dit ( type de fichier invalide )

alors la je sais vraiment plus quoi faire
0
Michael Jackon Fan
31 janv. 2010 à 16:53
Bjr, J'aimerais ajouter de la musiqu sur mon Samsung Player Style i , Mais Je n'y arrive pas !
Quelqu'un pourait m'aider SVP ?
Merci
0
Bonjours,

Moi j'ai un Samsung Player One et 'ai un problême avec la musique avant il me les lisait dans l'ordre et maintenant je sais pas pourquoi il me les lis aléatoirement(du 1 y passe au 17 par exemple),j'aimerais savoir si on pouvez le changer et remettre dans l'ordre si vous plait .

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
MOA je sais lol!
-1
si tu sais, dis le crétin !
0
bonj tous . j ai un samsung u700v et je n arrive pas a changer mais sonnerie sms merci de m aider
-1
c'est normal sur les nouveau portable les système de sonnerie son configuré par défault il te faut donc avoir le logiciel (samsung pc studio 3) tu poura donc modifier le paramétre de message mms et texto dans la cache indiquer tu vera c'est tout simple
0
lolo > kyyylog
3 juin 2008 à 09:02
salut j ai le f 700 un souci au niveau sonnerie sms donc il faut télécharger 1 logiciel? je le prend sur quoi ce logiciel ? sur 1.net telecharger .com ? a partir de mon ordi ou de mon tel désolé mais je suis pas calé dans ce type de chose.merci de me tenir au courant .cordialement
0
bonjour! je souhaiterais avoir commen met on de la musique sur un samsung u 600??? merci de repondreeeee c urgent!!!!
-1
Bonjour tt le monde ! Alors j'ai un samsung S501i et je me suis rendu conte ki avait pas le logiciel d'instalation du cable USB donc je retourne voir le vendeur et il me dit kil existe pas alor ke badboy1503 en a un ! je suis trop dégouté! donc es ce que quelqu'un peut dire si on peut télécharger le logiciel ou comment je pourrai mettre de la musique ds mon tel????
Merci d'avance !!
-1
bonjour,

j'ai acheté récemment un portable Samsung SGH J 600 ainsi qu'une carte mémoire micro SD 1GO qui devrait permettre de télécharger musique, images... la carte mémoire parait bien paramétrée sur le tel, je peux y lire la mémoire dispo. tout se passe bien lors de la connexion du tel à l'ordi par le logiciel d'installation samsung PC STUDIO 3 via le câble USB
MAIS lors du téléchargement de musique de mon ordi vers le tel au bout de 3 chansons 1 mess apparait "mémoire insuffisante". Aucune possibilité de télécharger directement sur la carte mémoire. Alors la manip doit se faire manuellement en partant du tel qui propose de déplacer les morceaux téléchargés vers la carte mémoire un par un
De +, je ne peux télécharger de photos par exple format JPEG.
Je n'ai même pas essayé d'autres fichiers sons ou autres.....
Donc souçi!!
Merci par avance de vos trucs, astuces, explications... car la hot line de chez SAMSUNG préconise de ramener le tel chez le vendeur ..... Très judicieux!!!
-1
Salut, moi j ai un samsung a516 puis mon probleme est que quand j essaye de changer une chanson pour qu elle devien comme sonnerie il me marque(les fichier non-DRM ne peut etre assigné comme sonnerie) je sais que les ficiers drm vienent avec des chansons telechargé legalement sur internet mais je ne sais pas si on peut convertir la chason pour qu elle sois DRM bref si vous avez une solution repondez svp.
-1
Salut moi jai un autre probleme et je voi que tu peu maider... cest simplement que je ne sais pas commen transféré de la musique de mon ordi dans mon cell... ( jai le mm que toii ) samsung a516...
Merccii
0
salut j ai le smsung J700 et je narive pa a ecouter la musique et lire ou envoyé des message en meme temps quand j recoi un message et que j ecoute une musique en meme temps il faut toujours que jarete la musique pour lire le message jen ai marre svp aider moi c urgent
-1
bjr
kan j'ecoute de la musique je n'arive pa a faie autre chose e meme temp kel kun serai til komen fo faire ??
jai le samsung j600
merci de me repondrele plu vite
-1
lewaterpoloiste
1 juil. 2008 à 12:17
moi quand je essaye de mettre des musics sure mon port sgh - p220 et sa dit il ya un autre programe studio et sa dit que il est pas connecter
-1