Quelle installation pour faire fonctionner mon mini standard ?

Fermé
guillaume7684 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2021 - 31 janv. 2013 à 22:58
Bonjour,

Voilà, nous sommes une société de 3 personnes, et nous aimerions investir dans un mini standard téléphonique.

Actuellement, nous sommes équipés de 2 téléphones:
- 1 téléphone branché sur une ligne FRANCE TELECOM (04-90-xx-xx-xx) pour recevoir des appels, nous n'émettons pas d'appel avec celui-ci car payant.
- 1 téléphone branché sur la BOX de SFR, qui nous permet aussi de recevoir des appels mais surtout d'émettre des appels gratuits (04-66-xx-xx-xx).

Donc, nous aimerions avoir chacun 1 téléphone, avec chacun la possibilité de recevoir les appels de la ligne FRANCE TELECOM et aussi de pouvoir émettre des appels par la BOX de SFR.
Aussi, la possibilité d'émettre/recevoir 3 appels simultanés, par exemple: 1 appel entrant sur la ligne FRANCE TELECOM et 2 appels sortants gratuits sur la BOX de SFR.

J'ai bien trouvé ce modèle: https://www.onedirect.fr/produits/siemens/siemens-gigaset-dx800a
Et j'ai appelé le site pour qu'il me dise si c'était compatible avec mon installation, mais je ne comprends rien car ils me parlent de: ligne analogique, RNIS, VOIP, ... !!!!!!

Pourriez-vous, s'il vous plait, m'aider à comprendre, et me dire l'installation nécessaire pour pouvoir utiliser le produit cité?
Merci.

Cordialement,

Guillaume.