Mise à jour windows impossible !

Homerus1982 Messages postés 80 Statut Membre -  
Homerus1982 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,

Comment installer les mises à jour windows importantes qui refusent de s'installer ?

A voir également:

44 réponses

Homerus1982 Messages postés 80 Statut Membre

quand je fais OK ça marche toujours pas et ça revient à la même fenetre.
ba comme windows m'a indiqué que c'était une mise à jour importante pour régler un problème de sécurité qui pourrait permettre quelqu'un de rentrer dans mon PC, et que mon anti virus a tenté plusieurs fois de se désactiver spontanément, j'ai voulu l'avis de quelqu'un qui s'y connait un peu mieux que moi dès fois qu'effectivement je serais en train de subir une attaque
0
petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre 1 029

Avast est désactivé ?

Si non, désactive le temporairement

On va s'assurer une bonne fois pour toute que ce n'est pas un virus qui gêne

Fait un scan en ligne

https://www.commentcamarche.net/faq/29643-scanner-en-ligne-avec-eset-nod32

Post le résultat (compte quelques heures de scan)

Quelle est la version D'Avast ? Fait également un scan complet et post le résultat

Entre temps

Télécharge Fix it

et lance une analyse tutoriel ici
Bénévole CommentÇaMarche.net
0

https://www.cjoint.com/?CBhqUEGBmfg enfin on trouve quelque chose !! (jamais cru que j'aurais été contente de trouver des virus sur mon PC ^^)
0

j'ai la version 7.0.1474 d'avast. J'avais déjà effectué un scan au démarrage qui n'avait rien trouvé
et fix it ne se lance pas, "une erreur inattendue s'est produite"
0
petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre 1 029

Microsoft Office Professional Plus 2007 est authentique ?

Retente les mises à jour et Fix It
0

bonne question, c'est pas moi qui utilise ce PC à la base, il est possible que celui qui l'utilisait avant ait installé une version non authentique, mais ça fait longtemps qu'elle a été installée!
0

HALLELUJAH ! Mise à jour effectuée !
0

autant pour moi, j'ai pas compris ce qui s'est passé jme suis emballée. toujours le même problème. Je redémarre mon PC pour voir
0

bon ba après redémarrage toujours le même problème. Le scan Avast n'a rien donné. Fix It ne fonctionne pas non plus. mais comme le scan en ligne a trouvé des fichier windows installer infectés ça doit venir de là nan ?
0