Adware:win32/pricegong

Résolu
georgessandy64 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrête pas de recevoir sur mon ordi des pubs et spam divers dans lesquels je me désinscris systématiquement. Mon antivirus avast et windows defender security me bloque automatiquement le logiciel de pub adware:win32/pricegong et je le supprime et il revient systématiquement. Peut-on m'aider à nettoyer mon ordi définitivement ? Merci d'avance

A voir également:

49 réponses

g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

je contacte immédiatement le developeur du programmme
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26975919-analyse-antivirus-norton-impossible?page=2#39

Même procédure SVP.

Seulement le logiciel à défaut de se faire tuer devrait "cesser de fonctionner".
0
georgessandy64 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai réussi voici le lien

https://www.cjoint.com/?3BbwMsHc3qd
0
Utilisateur anonyme

Vous n'avez pas suivi ce que je demandais...

Il me faut Slowin' Killer.zip sur le bureau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
georgessandy64 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Désolée, j'espère que c'est le bon document. Je ne suis pas trés calée en informatique.

https://www.cjoint.com/?3BbxsbpnYzF

Je vais me coucher je bosse de bonne heure demain. Envoie moi la suite du programme si je ne me suis pas trompée et je ferai le reste de la procédure demain. Merci en tout cas à vous deux pour le coup de main et désolée de vous faire perdre du temps.
0
Utilisateur anonyme

C'est ok ;-)
0

bonsoir, merci pour tout. j'ai repris la procédure je suis avec ccleaner et en suivant le lien pour tout ce qu'il faut nettoyer (windows, applications etc....) il y a des erreurs mais quand je clique sur nettoyeur il me demande analyser ou nettoyer. Si je clique sur nettoyer il me dit que cette action effacera définitivement ces fichiers. Lesquels ? ceux où il y a des erreurs ou tout ce qui a été sélectionné ? J'ai peur de faire une bêtise....
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

coche la case qui dit "ne plus me rappeler" et supprime tout
0

tout est ok merci pour tout. j'espère que je ne recevrai plus de pubs....
0

re

tu peux mettre le sujet en resolu
0
solution

Je crois que j'ai une bonne solution,
Tu vas faire une analyse avec Windows Defender que tu trouveras dans centre de sécurité du panneau de configuration.
Tu trouveras « AdwareWin32/priceGong »
1 - Cherche PriceGong » avec « rechercher »
Tu vas trouver PriceGong « avec diverses extensions ....dll,npg etc. »
Ouvre les propriétés des fichiers trouvés et dans l'onglet sécurité, active le refus d 'éxécution
Comme même Windows Défender n 'arrive pas à supprimer ce programme,ni a empêcher son exécution, il sera toujours là, mais ne pourra plus te déranger car il ne pourra plus s'exécuter.
2 - Recommence l'opération -1- jusqu'à ce que PriceGong n'apparaisse plus.
POUR WINDOWS VISTA (A ADAPTER POUR LES AUTRES VERSIONS)
-1