Adware:win32/pricegong
Résolu
georgessandy64
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrête pas de recevoir sur mon ordi des pubs et spam divers dans lesquels je me désinscris systématiquement. Mon antivirus avast et windows defender security me bloque automatiquement le logiciel de pub adware:win32/pricegong et je le supprime et il revient systématiquement. Peut-on m'aider à nettoyer mon ordi définitivement ? Merci d'avance
Depuis quelques jours je n'arrête pas de recevoir sur mon ordi des pubs et spam divers dans lesquels je me désinscris systématiquement. Mon antivirus avast et windows defender security me bloque automatiquement le logiciel de pub adware:win32/pricegong et je le supprime et il revient systématiquement. Peut-on m'aider à nettoyer mon ordi définitivement ? Merci d'avance
A voir également:
- Adware:win32/pricegong
- Adware cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Adware - Guide
- Adware xiaomi - Accueil - Virus
- Ad adware - Télécharger - Sécurité
- Adware pokki - Forum Virus
49 réponses
Je fais quoi maintenant ? Je crois que je peux arreter la synchronisation et qu'est ce qu'il y a comme incidence? De plus, je ne suis pas sure d'avoir correctement fait le transfert, car je ne vois aucune différence sur ma boite mail ou sur ma page google. Désolée, vraiment trop nulle...
J'étais partie chercher les enfants, là je suis dispo, voici le lien
https://www.cjoint.com/?3Bbsot8ZsXa
https://www.cjoint.com/?3Bbsot8ZsXa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai suivi le lien par contre il faut verifier la version java et il ne la trouve pas. Je vais directement à delfix ?
pas bien grave fait la suite ( surtout qu'en ce moment c'est par là que passent toutes les attaques alors ca tombe pas mal ^^ )
Je n'arrive pas à télécharger Delfix, ni securityhelpzone. Je lance le téléchargement, puis exécuter et ça bloque. Je fais quoi?
si tu executes directement d'internet c'est normal
il faut que tu ailles sur le fichier telechargé et que tu le lances en cliquant droit "executer en tant qu'administratuer"
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
il faut que tu ailles sur le fichier telechargé et que tu le lances en cliquant droit "executer en tant qu'administratuer"
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Delfix ne se télécharge pas il s'arrête. Et pour l'autre, une fois que j'ai choisis exécuter en tant qu'administrateur,il me demande de rechercher manuellement slowinkiller.exe
# DelFix v10.0 - Rapport créé le 01/02/2013 à 19:54:43
# Mis à jour le 04/01/2013 par Xplode
# Nom d'utilisateur : SANDRINE - SANDRINE-PC
~ Suppression des outils de désinfection ...
Pour slowi'killer toujours le meme pb slowinkiller.exe e
########## - EOF - ##########
# Mis à jour le 04/01/2013 par Xplode
# Nom d'utilisateur : SANDRINE - SANDRINE-PC
~ Suppression des outils de désinfection ...
Pour slowi'killer toujours le meme pb slowinkiller.exe e
########## - EOF - ##########
supprime le dossier C:\Programmes\Slowin'Killer
ensuite retente son installation en desactivant tes protections
ensuite retente son installation en desactivant tes protections