dummers33
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 29 janvier 2013StatutMembreDernière intervention29 janvier 2013
-
29 janv. 2013 à 14:44
Bonjour les amis.
Je suis batteur depuis pas mal de temps et je me met a la Mao il faut bien ...mais je débute pour être franc !!!
Voila j'ai un problème,(sinon je serais pas là ), j'ai installer la version démo de addictive drum's qui m'a beaucoup plu,je l'ai supprimer,pour installer la version complète.
Problèmes impossible d'installer la nouvelle version, il me dit qu'il y a une version antérieur d'installée sur mon portable,je ne l'a trouve pas ,pourtant j'ai chercher peut être pas au bon endroit ?
On m'a parler de clef , de DLL & .EXE pour moi c'est du chinois ,moi je surnage .
Comment faire pour supprimer la clef & tout le reste du programme,pour que je puisse enfin installer la version intégrale .
Le fichier n'ai plus dans mes programmes & programmes files ? Il est ou alors ?
Donc je cherche des âmes charitables qui pourraient m'aider .