Bureau à distance ne fonctionne plus depuis désinfection
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lololamoto
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jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 27 janv. 2013 à 15:17
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 27 janv. 2013 à 15:17
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jacques.gache
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Modifié par jacques.gache le 27/01/2013 à 14:49
Modifié par jacques.gache le 27/01/2013 à 14:49
bonjour, tu parles de cette désinfection https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26785744-alternatives-au-reformatage-pour-combattre-malware-virus?full
est ce que cela pourrait aider http://support.microsoft.com/kb/315328/fr
Perso je ne sais peut être pas grand chose, mais si le peu que je sais peut aider et bien,
je veux bien le partager avec toi !!
est ce que cela pourrait aider http://support.microsoft.com/kb/315328/fr
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lololamoto
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29 novembre 2013
27 janv. 2013 à 14:49
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oui c'est exact, merci d'avoir posté le lien.
jacques.gache
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27 janv. 2013 à 14:51
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est ce que cela pourrait aider http://support.microsoft.com/kb/315328/fr
lololamoto
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29 novembre 2013
27 janv. 2013 à 15:00
27 janv. 2013 à 15:00
Merci, mais comme cela fonctionnait parfaitement avant la désinfection, les pré-requis sont déjà tous rempli. Je pencherai plutôt pour une clef de registre ou un service qui aurait sauté pendant le nettoyage et là j'y connais absolument rien (de mniére général j'y connait rien dans tout les cas). Ou bien concours de circonstance, ma freebox ne ferait plus la redirection de port correctement mais franchement l'IPMI fonctionne correctement et il utilise la redirection de port donc je pense pouvoir écarter cette hypothése!
jacques.gache
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27 janv. 2013 à 15:17
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ok mais ton pc comportait des logiciels cracker ?? et les cracks on ne sait jamais se qu'il y a derrière !!!