Configuration de mon G.S.M pour les Mms

Fermé
xx-cmoi Messages postés 19 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 26 janv. 2013 à 13:16
Bonjour,
Je voudrais pouvoir réussir à envoyer des MMS avec mon gsm mais il n 'est pas configuré pour cela. Je dois donc le configurer . Quand je reçois un MMS, je reçois aussitôt un message de Mobistar :" vous avez reçu un MMS allez sur www... (une adresse de site internet ) pour configurer votre Appareil"
Quand je me rends sur ce site, ils medisent que mon GSM est bien compatible , je suis alors toutes les etapes, mais au bout du compte, je ne réussis toujours pas à recevoir ces MMS. Quelqu'un pourrait m'aider , je fais peut-être quelque chose de mal , je ne sais pas. Merci d'avance!
A voir également: