[Vista ready boost]

NicuStar Messages postés 44 Statut Membre -  
 lotfilatif2 -
Bonjour a tout le monde,est ce quelqu'un saurait si le ready boost de vista est vraiment utile?
Merci...
A voir également:

24 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Jamais entendu parler...
-3
NicuStar Messages postés 44 Statut Membre 30

Et si on branche un disque dur externe et qu'on attribue 10 Go ou plus les programmes devraient se lancer très vite non?
-3
Ions

Non on vient de dire que tu gagne par rapport au temp d'acces sur un disque dur, et toi tu propose de mettre un disque dur qui lui aura sans dout un temp d'acces encore bien pire
0
erwan

SVP moi le readyboost utilise mon disque dur interne et il me bouffe TOUTE ma memoire, A L'AIDE !!
-4
Titeoine Messages postés 37 Statut Membre 1

Excuse moi, mais je sais pas trop comment m'y prendre. C'est que j'ai vu cela sur un site... Tu devrais trouver toutes les procédures en allant sur google... Excuse moi de ne pas pouvoir t'aider plus...
-4
asas

je reveil un vieux truc, pour savoir si une clef usb est efficace faite une defragmentation, sans la clef, c'est presque inutilisable meme pas internet qui s"ouvre, brancher la clef pendant la defrag, et on peut utiliser l'ordi comme si de rien etais, grande diference
0