Direct3D

julien -  
 chocolatbinaire -
voila j'ai une carte graphique NVIDIA riva TNT2 model 64 et je
n'arrive pas à trouver le bon driver Direct3D pour jouer à mes jeux pouvez-vous m'aider à trouver un ( ou des ) site(s) où je pourais le télécharger ?
merci

39 réponses

ptitepuce79

bonjour ,

comment faire si mon pc ne retrouve pas dxdiager dans demarer executer??
que dois je faire ??

MERCI DE VOS REPONSE
0
rafik89b

c pas dxdiager c dxdiag...............merci
0
mago > rafik89b

merci a toi merci pour dxdiag merci enfin je peu joué a mon jeux
0
Kerial Messages postés 16 Statut Membre 1

J'ai le même problème que ptitepuce79. Quelqu'un pourrait-il nous aider?

Merci d'avance à cette(ces) personne(s)!
0
marocain et fiere d l'etre ''Saad

salut il y a une faute c pas dxdiager mais dxdiag
0
mamadou

ou je dois installer directx9
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aaaaaaaaaaaaaa

si vs avé télécharger directx après aller ds démarrer exécuter parcourir et vs cliké la ou est directx et sa vs mettre voulez v ous installer directx et ses composants vla jespere ke sa vous à aider !!
0
aaaaaaaaaaaaaa

par contre g un blem ac un jeux, direct3d est activé prtan mé le jeu me mark kil n'est pas insatallé je comprends pas ??? kelkun serait me renseigner ???
0
death-head

pour info contactez moi sur oth9575_man@hotmail.fr
0
yading

bonjour alors j'ai un problème j'ai une camera mes j'ai perdu le cd d'instalation voici toutes les informations sur ma webcam Logitech 8K89 I.T.E. (Windows 98) FCCID=8K89 I.T.E. et je voudrai savoir comment je pourrais faire pour telecharger le logitech gratuit merci beaucoup.
0
kris

et pour windows vista ca va direct3D?
0
spencer

Bonjour j'ai suprême commander et il me demande d'installer direct3d ou pourrai je le trouver s'il vous plait se serai gentil de votre part j'espère avoir la réponse très bientôt

merci d'avance

AUREVOIR
0
flavking

Jai un problème , je vais dans dxdiag et dans affichage , mais il me fous que je peu pas activer direct 3d (jai installer direct 9 et meme direct 10 ... est-ce que quelqu'un pourrais m'aider s.v.p.
0
-BamsS- Messages postés 14 Statut Membre

Bonjour, à tous. Voilà j'ai installé un jeux (True Crime NyC) Il fonctionnait mais depuis peu le jeux s'arrête et le message suivant s'affiche :
"Lost Direct3D video context unable to recover
Game wil now exit "
et le jeux se ferme :(
Qu'est ce que je dois faire?
J'ai une carte Graphique ATi Radéon Xpress 1100
aidez moi sil vous plait je vous remercie d'avance!
0
38370stclair...

moi j'ai activer le truc et sa marque que le jeu necessite une carte graphique compatible DirectX9.0c. ... comment faire pour avoir une carte ou en téléchargé ?? merci
0
anonymous

avoir une carte? mdr c'est un composant de pc, sa s'achete... idiot =_=
0
LeCharlo93

Moi en fait j'ai tout (DirectX10, Direct3D activé ...) Mais Rien ne se lance : problème avec direct3D
Je suis désespéré ... Quelqu'un pourrait il m'aider ??
0
anass

bonjour
stp coment avoir le direct3d
merci davance
0
anass

bonjour
j ai un jeu mais il veut pas marché parce que j ai pas le direct 3d s.v.p aider moi j e veux savoir coment télécharger direct3d
conécte toi avec moi est dit moi comant anass_ess@hotmail.fr
merci davance
0
muck

j'ai fait
démarrer ---> exécuter ---- dxdia
la fenêtre "Outil de diagnostic DirectX" apparet
je vais sur "affichage"
et impossible de cliqué sur le bouton "activer" de Direct3D
et en dessous il y a marquer "Fonctionnalité Direct3D non disponible, vérifiez que la version du pilote est une version finale du fabricant de matériel"

?? comment je fait ?
0
el misterio warens del la morte

mo, gars on na le meme probleme mais je les resolue il te faut la carte graphique de ton ordi qui est compatible a ton directx 'cest simple
comme si ta les cheveux d'un lion on te dit que il ne pe pas vivre il te fautle la tete qui va avec les cheveux et le corp qui va avec le reste comme de leau a boire
mais dans le cas contraire il te faut du courage tu prend ton orti tu le met dans de l'eau tu le jette par la fenetre tu le demonte tu le laisse pendant 1 heures et tu reviens propre formatage en windows 7 avec tous memoire 1000g ram 10000
et la toune a 100ghz ey le meilleur cpu
0
rad

pas de réponse
0