Comment gagner de la place sur mon lecteur MP4
Aelita stones
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
-
Aelita stones Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aelita stones Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voila mon problème mon lecteur MP4 est blinder il ne reste plus de place dessus, je voudrais savoir comment faire pour gagner de la place sans enlever de musique [C'est ce que je faisais avant mais la je tien a garder tous ce qu'il y a]. J'ai voulu tous convertir en MP3 128kb/s mais vu qu'il y en avais en moins bonne qualités [yen avais en 68kb/s] et bien en convertissant tous ça, ça les remettait à niveau et donc augmenter la taille finale au lieu de la diminué .... - -'
J'en ais 1500 à mettre au même niveau, est ce qu'il existe un programme qui met les musique au même niveau [ex 128kb/s ou autre si c'est mieux pour gagner de la place] mais qui ne modifie que celle qui son au dessus et ne touche pas à celles qu'il son plus basse, et ça sans que j'ais à faire le tris des différentes vitesse de transmission.
Merci de répondre si vous avez la réponse.!
Voila mon problème mon lecteur MP4 est blinder il ne reste plus de place dessus, je voudrais savoir comment faire pour gagner de la place sans enlever de musique [C'est ce que je faisais avant mais la je tien a garder tous ce qu'il y a]. J'ai voulu tous convertir en MP3 128kb/s mais vu qu'il y en avais en moins bonne qualités [yen avais en 68kb/s] et bien en convertissant tous ça, ça les remettait à niveau et donc augmenter la taille finale au lieu de la diminué .... - -'
J'en ais 1500 à mettre au même niveau, est ce qu'il existe un programme qui met les musique au même niveau [ex 128kb/s ou autre si c'est mieux pour gagner de la place] mais qui ne modifie que celle qui son au dessus et ne touche pas à celles qu'il son plus basse, et ça sans que j'ais à faire le tris des différentes vitesse de transmission.
Merci de répondre si vous avez la réponse.!
A voir également:
- Comment gagner de la place sur mon lecteur MP4
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
1 réponse
tu as essayé de les trier par volume pour pas chercher trop lgtps, je suppose qu'elles ont une difference de poids...
Aelita stones
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
17
Ha non je n'est pas penser a prendre que les plus lourdes ... mais en quel format et quel vitesse de transmission est ce le mieux ..?
nicolas.wattiez
Messages postés
283
Membre
Dernière intervention
6
128 kbps c'est bien en-dessous ça devient... pourri mais ça c comme tu veux..., mp3 bien sur
Aelita stones
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
17
Ok je vais voir ça merci.!