Adw cleaner

Résolu
cc -  
cc-mck Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour en suivant les differentes discution du forum j'ai telecharger et utiliser ce programme car je n'arrivait pas a supprimer funmoods avec mon antivirus et malwarbyte's (version pro) du coup je ne sais pas si je doit effacer ce qu il me donne dans le rapport ou si sa veut dire qu'il n'y a plus rien quelqu'un peut il m'aider svp merci d'avance
A voir également:

24 réponses

cc-mck Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

# DelFix v10.0 - Rapport créé le 15/01/2013 à 21:31:25
# Mis à jour le 04/01/2013 par Xplode
# Nom d'utilisateur : micka et celine - MICKAETCELINE

~ Suppression des outils de désinfection ...

Supprimé : C:\Users\micka et celine\Desktop\OTL.exe

########## - EOF - ##########
0
cc-mck Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je passe maintenant a Pure Ra :)
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

OK :-)
0

RaProducts' PureRa v1.7
Log created at 21:41 on 15/01/2013 (micka et celine)

C:\Config.MSI emptied.
C:\Users\micka et celine\AppData\LocalLow\Microsoft\CryptNetURLCache\Content emptied.
C:\Users\micka et celine\AppData\LocalLow\Microsoft\CryptNetURLCache\MetaData emptied.
C:\Windows\system32\FNTCACHE.DAT <- Successfully deleted.
Recycle bin emptied.
C:\Windows\SoftwareDistribution\DataStore\Logs emptied.
C:\Windows\SoftwareDistribution\Download emptied.
C:\Windows\SoftwareDistribution\SelfUpdate\Default emptied.
C:\Windows\SoftwareDistribution\WuRedir emptied.
C:\Windows\SoftwareDistribution\ReportingEvents.log <- Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus.
C:\Users\MICKAE~1\AppData\Local\Temp emptied.
C:\Windows\TEMP emptied.
C:\Program Files\VTech\DownloadManager\System\crossSellImg\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Users\micka et celine\AppData\Local\IconCache.db <- Successfully deleted.
C:\Users\micka et celine\AppData\Local\Microsoft\Windows\Explorer\thumbcache_1024.db <- Accès refusé.
C:\Users\micka et celine\AppData\Local\Microsoft\Windows\Explorer\thumbcache_256.db <- Accès refusé.
C:\Users\micka et celine\AppData\Local\Microsoft\Windows\Explorer\thumbcache_32.db <- Accès refusé.
C:\Users\micka et celine\AppData\Local\Microsoft\Windows\Explorer\thumbcache_96.db <- Accès refusé.
C:\Users\micka et celine\AppData\Local\Microsoft\Windows\Explorer\thumbcache_idx.db <- Accès refusé.
C:\Users\micka et celine\AppData\Local\Microsoft\Windows\Explorer\thumbcache_sr.db <- Accès refusé.
C:\Users\micka et celine\AppData\Local\Microsoft\Windows Live\Bici\Bici2_00.sqm <- Successfully deleted.
C:\Users\micka et celine\AppData\Local\Microsoft\Windows Live\Bici\Bici3_00.sqm <- Successfully deleted.
C:\Users\micka et celine\AppData\Local\Microsoft\Windows Live\SqmApi\SqmData20_00.sqm <- Successfully deleted.
C:\Users\micka et celine\AppData\Local\Microsoft\Windows Live\SqmApi\SqmData21_00.sqm <- Successfully deleted.
C:\Users\micka et celine\AppData\Local\Microsoft\Windows Live Mail\sqmnoopt00.sqm <- Successfully deleted.
C:\Users\micka et celine\AppData\Local\Microsoft\Windows Live Movie Maker\SqmApi\SqmSessionData-NoOptIn-MovieMaker-00.sqm <- Successfully deleted.
C:\Users\micka et celine\AppData\Local\Microsoft\Windows Live Movie Maker\SqmApi\SqmSessionData-NoOptIn-MovieMaker-01.sqm <- Successfully deleted.
C:\Users\micka et celine\AppData\Roaming\Microsoft\MSN Messenger\sqmnoopt00.sqm <- Successfully deleted.
C:\Users\micka et celine\AppData\Roaming\Microsoft\MSN Messenger\sqmnoopt01.sqm <- Successfully deleted.
C:\Users\micka et celine\AppData\Roaming\Microsoft\MSN Messenger\sqmnoopt02.sqm <- Successfully deleted.
C:\Users\micka et celine\AppData\Roaming\Microsoft\MSN Messenger\sqmnoopt03.sqm <- Successfully deleted.
C:\Users\micka et celine\AppData\Roaming\Microsoft\MSN Messenger\sqmnoopt04.sqm <- Successfully deleted.
C:\Users\micka et celine\AppData\Roaming\Microsoft\MSN Messenger\sqmnoopt05.sqm <- Successfully deleted.
C:\Users\micka et celine\AppData\Roaming\Microsoft\MSN Messenger\sqmnoopt06.sqm <- Successfully deleted.
C:\Users\micka et celine\AppData\Roaming\Microsoft\MSN Messenger\sqmnoopt07.sqm <- Successfully deleted.
C:\Users\micka et celine\AppData\Roaming\Microsoft\MSN Messenger\sqmnoopt08.sqm <- Successfully deleted.
C:\Users\micka et celine\AppData\Roaming\Microsoft\MSN Messenger\sqmnoopt09.sqm <- Successfully deleted.
C:\Users\micka et celine\AppData\Roaming\Microsoft\MSN Messenger\sqmnoopt10.sqm <- Successfully deleted.
C:\Users\micka et celine\AppData\Roaming\Microsoft\MSN Messenger\sqmnoopt11.sqm <- Successfully deleted.
C:\Users\micka et celine\AppData\Roaming\Microsoft\MSN Messenger\sqmnoopt12.sqm <- Successfully deleted.
C:\Users\micka et celine\AppData\Roaming\Microsoft\MSN Messenger\sqmnoopt13.sqm <- Successfully deleted.
C:\Users\micka et celine\AppData\Roaming\Microsoft\MSN Messenger\sqmnoopt14.sqm <- Successfully deleted.
C:\Users\micka et celine\AppData\Roaming\Microsoft\MSN Messenger\sqmnoopt15.sqm <- Successfully deleted.
C:\Users\micka et celine\AppData\Roaming\Microsoft\MSN Messenger\sqmnoopt16.sqm <- Successfully deleted.
C:\Users\micka et celine\AppData\Roaming\Microsoft\MSN Messenger\sqmnoopt17.sqm <- Successfully deleted.
C:\Users\micka et celine\AppData\Roaming\Microsoft\MSN Messenger\sqmnoopt18.sqm <- Successfully deleted.
C:\Users\micka et celine\AppData\Roaming\Microsoft\MSN Messenger\sqmnoopt19.sqm <- Successfully deleted.
C:\Windows\System32\config\systemprofile\AppData\Local\Microsoft\Portable Devices\wpdlog00.sqm <- Successfully deleted.
C:\Windows\System32\config\systemprofile\AppData\Local\Microsoft\Portable Devices\wpdlog01.sqm <- Successfully deleted.
C:\Windows\System32\config\systemprofile\AppData\Local\Microsoft\Portable Devices\wpdlog02.sqm <- Successfully deleted.

Total space cleaned: 62.56 MB

-=E.O.F=-
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Super :-)
0
cc-mck

j'ai passer c cleaner et reste plus que malwarebyte's qui ne me trouve rien pour l'instant merci beaucoup pour ton aide precieuse :D
0

jai aussi fait la purge de la restauration systeme :)
0

super :)

bon surf, je classe en résolu :)
0

merciiiiii :)
0

Discussions similaires