Ordi port peut il servir de routeur pour un autre portable
bene51
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
sariston2 Messages postés 359 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sariston2 Messages postés 359 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En quelques mots, nous venons d'acheter un ordi portable à une de nos fille le probléme c'est que dans sa chambre la connexion wifi n'est pas génial voir inexistante, ca soeur qui à sa chambre juste au dessus de la pièce ou se trouve la box elle capte super bien, est il possible de se servir de cet ordi pour arranger la connexion de l'autre ordi? Si oui merci de m'indiquer la marche à suivre.
Bonne soirée, et merci pour les infos.
En quelques mots, nous venons d'acheter un ordi portable à une de nos fille le probléme c'est que dans sa chambre la connexion wifi n'est pas génial voir inexistante, ca soeur qui à sa chambre juste au dessus de la pièce ou se trouve la box elle capte super bien, est il possible de se servir de cet ordi pour arranger la connexion de l'autre ordi? Si oui merci de m'indiquer la marche à suivre.
Bonne soirée, et merci pour les infos.
A voir également:
- Ordi port peut il servir de routeur pour un autre portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Code pour déverrouiller un téléphone portable - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu ne peux pas te connecter sur un réseau wifi et émettre pour un autre pc à la foie (j'en suis à peu près sure ^^) .
le mieux, serais d'acheter un répéteur wifi ou des cpl.
c'est une freebox ?
Cordialement,
Tu ne peux pas te connecter sur un réseau wifi et émettre pour un autre pc à la foie (j'en suis à peu près sure ^^) .
le mieux, serais d'acheter un répéteur wifi ou des cpl.
c'est une freebox ?
Cordialement,
sariston2
Messages postés
359
Membre
Dernière intervention
44
essaye connectify