Carte graphique qui ne fonctionne plus (Sony Vaio)

Fermé
LaMissGeekLove Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 - Modifié par LaMissGeekLove le 12/01/2013 à 23:05
Bonjour,

Alors, ça fait longtemps que je cherche une solution à mon problème je passe mes weekend end sur des forums pour trouver une réponse ou une solution à mon problème ! J'ai eu pour mon anniversaire un Sony Vaio (portable) j'ai due le faire tomber plusieurs fois :s mais ce qui m'inquiète c'est la carte graphique, je ne peux par exemple plus mettre d'écran de veille, ni jouer à des jeux auxquels je jouait avant (imvu) et je ne crois pas que se soit après une chute.. Je sais pas trop c'est quoi le problème quand j'essaie l'écran de veille (bulles) on m'écrie "impossible d exécuter l'écran de veille car il nécessite une carte graphique plus récente ou compatible 3D" tout était normal avant et ça ne fais que 6 mois que je l'ai.. Si vous avez besoin de savoir autre chose pour me répondre, n'hésitez pas.
La carte graphique est cassé ? Il faut une mise à jour ? (nettoyage c'est déjà fait) Ou juste dépoussiérer ? Merci d'avance :)
HELP ME GEEK <3 .