Virus lollipop
Résolu
bobosawyer
Messages postés
243
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous,
Tout d'abord, bonne année et meilleurs voeux !! :)
J'ai un soucis sur mon pc portable, le virus lolipop.exe a été detecté se fait bien sentir !
Google chrome se ferme tout seul, donc navigation internet difficile ou impossible, menu des fichiers qui défilent tout seul ....
J'ai eu du mal mais j'ai pu faire la mise à jour de malwarebyte et un scan est en cours.
Je voulais savoir si pouviez m'aidez avec d'autres logiciels, d'autres scan à vous transmettre éventuellement ...
Merci beaucoup pour votre attention et vos réponses
Tout d'abord, bonne année et meilleurs voeux !! :)
J'ai un soucis sur mon pc portable, le virus lolipop.exe a été detecté se fait bien sentir !
Google chrome se ferme tout seul, donc navigation internet difficile ou impossible, menu des fichiers qui défilent tout seul ....
J'ai eu du mal mais j'ai pu faire la mise à jour de malwarebyte et un scan est en cours.
Je voulais savoir si pouviez m'aidez avec d'autres logiciels, d'autres scan à vous transmettre éventuellement ...
Merci beaucoup pour votre attention et vos réponses
A voir également:
- Virus lollipop
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus informatique - Guide
27 réponses
J'ai commencé à faire le ménage, je suis les étapes une à une.
Je n'ai pas eu de rapport delfix mais le nettoyage a bien marché.
Voici le lien du rapport Slowin_Killer
https://www.cjoint.com/?3Amq1pucBXp
Je n'ai pas eu de rapport delfix mais le nettoyage a bien marché.
Voici le lien du rapport Slowin_Killer
https://www.cjoint.com/?3Amq1pucBXp
tu ne coches que le parefeu à l'install mais bon....si tu n'es pas sûr de savoir gerer convenablement un parefeu je te conseille pas d'en installer un..
Non ca devait aller ;) je ne savais pas qu'on pouvait juste choisir le firewall, je voulais être sur avant d'installer et ne pas créer d'interférences entre les deux antivirus
Je continue le nettoyage :)
Je continue le nettoyage :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question