Virus lollipop

Résolu
bobosawyer Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous,

Tout d'abord, bonne année et meilleurs voeux !! :)

J'ai un soucis sur mon pc portable, le virus lolipop.exe a été detecté se fait bien sentir !
Google chrome se ferme tout seul, donc navigation internet difficile ou impossible, menu des fichiers qui défilent tout seul ....
J'ai eu du mal mais j'ai pu faire la mise à jour de malwarebyte et un scan est en cours.
Je voulais savoir si pouviez m'aidez avec d'autres logiciels, d'autres scan à vous transmettre éventuellement ...

Merci beaucoup pour votre attention et vos réponses

A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme

tu peux faire le menage

https://gen-hackman.kanak.fr/
0
bobosawyer Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

J'ai commencé à faire le ménage, je suis les étapes une à une.
Je n'ai pas eu de rapport delfix mais le nettoyage a bien marché.

Voici le lien du rapport Slowin_Killer
https://www.cjoint.com/?3Amq1pucBXp
0
bobosawyer Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Dernière ligne du rapport PureRA
Total space cleaned: 20.48 MB
0
Utilisateur anonyme

le rapport delfix etait comme ca l'est ecrit , en memoire dans ta souris ^^ maintenant je pense que c est trop tard ^^
0

Ah noooooon :( désolé je pensais que c'était pour l'étape suivante...
0
Utilisateur anonyme

lol
0

En suivant tes conseils, je vais installer Comodo en firewall mais vu qu'il contient un antivirus ca ne risque pas de poser de problèmes avec Avira déjà installé?
0
Utilisateur anonyme

tu ne coches que le parefeu à l'install mais bon....si tu n'es pas sûr de savoir gerer convenablement un parefeu je te conseille pas d'en installer un..
0

Non ca devait aller ;) je ne savais pas qu'on pouvait juste choisir le firewall, je voulais être sur avant d'installer et ne pas créer d'interférences entre les deux antivirus
Je continue le nettoyage :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

:)
0

Tout est nettoyé ! Je te remercie pour ton temps et ta réaction.
Tes conseils ont été payants , je passe en résolu ;)

Sans vouloir abuser de tes conseils, si tu maîtrises bien daemon tool lite, j'aurais une petite question que je pourrai te poser en priver peut etre...
0
Utilisateur anonyme

je ne connais absolument pas ce logiciel je ne sais meme pas à quoi il sert :)

regarde tes messages prives

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0

Ok merci ;) bon week end
Et encore merci pour tes solutions
0
Utilisateur anonyme

^^
0