Virus lollipop
Résolu
bobosawyer
Messages postés
233
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous,
Tout d'abord, bonne année et meilleurs voeux !! :)
J'ai un soucis sur mon pc portable, le virus lolipop.exe a été detecté se fait bien sentir !
Google chrome se ferme tout seul, donc navigation internet difficile ou impossible, menu des fichiers qui défilent tout seul ....
J'ai eu du mal mais j'ai pu faire la mise à jour de malwarebyte et un scan est en cours.
Je voulais savoir si pouviez m'aidez avec d'autres logiciels, d'autres scan à vous transmettre éventuellement ...
Merci beaucoup pour votre attention et vos réponses
Tout d'abord, bonne année et meilleurs voeux !! :)
J'ai un soucis sur mon pc portable, le virus lolipop.exe a été detecté se fait bien sentir !
Google chrome se ferme tout seul, donc navigation internet difficile ou impossible, menu des fichiers qui défilent tout seul ....
J'ai eu du mal mais j'ai pu faire la mise à jour de malwarebyte et un scan est en cours.
Je voulais savoir si pouviez m'aidez avec d'autres logiciels, d'autres scan à vous transmettre éventuellement ...
Merci beaucoup pour votre attention et vos réponses
A voir également:
- Virus lollipop
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
27 réponses
J'ai commencé à faire le ménage, je suis les étapes une à une.
Je n'ai pas eu de rapport delfix mais le nettoyage a bien marché.
Voici le lien du rapport Slowin_Killer
https://www.cjoint.com/?3Amq1pucBXp
Je n'ai pas eu de rapport delfix mais le nettoyage a bien marché.
Voici le lien du rapport Slowin_Killer
https://www.cjoint.com/?3Amq1pucBXp
tu ne coches que le parefeu à l'install mais bon....si tu n'es pas sûr de savoir gerer convenablement un parefeu je te conseille pas d'en installer un..
Non ca devait aller ;) je ne savais pas qu'on pouvait juste choisir le firewall, je voulais être sur avant d'installer et ne pas créer d'interférences entre les deux antivirus
Je continue le nettoyage :)
Je continue le nettoyage :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout est nettoyé ! Je te remercie pour ton temps et ta réaction.
Tes conseils ont été payants , je passe en résolu ;)
Sans vouloir abuser de tes conseils, si tu maîtrises bien daemon tool lite, j'aurais une petite question que je pourrai te poser en priver peut etre...
Tes conseils ont été payants , je passe en résolu ;)
Sans vouloir abuser de tes conseils, si tu maîtrises bien daemon tool lite, j'aurais une petite question que je pourrai te poser en priver peut etre...