Aller sur le site "justforplay"
aquare1
-
scarabee35 -
scarabee35 -
JUSTFORPLAY
Kikou tout le monde , c'est aquarel.
Depuis le 17 fevrier ,je ne peux plus aller sur le site "justforplay".Au debut , j'arrivais sur une page "bienvenur à horde"et lorsque je mettais mon speudo et mot de passe ,ça me mettait la connection est refusée. Aujourd'hui dimanche 18 ,soit j'arrive sur une page blanche , soit ça me met "not found".
J'aurais aimé savoir si c'etait moi qui avais un probleme de connection ou si d'autres joueurs etaient dans le meme cas que moi .
BISOUS à tous les joueurs.
Kikou tout le monde , c'est aquarel.
Depuis le 17 fevrier ,je ne peux plus aller sur le site "justforplay".Au debut , j'arrivais sur une page "bienvenur à horde"et lorsque je mettais mon speudo et mot de passe ,ça me mettait la connection est refusée. Aujourd'hui dimanche 18 ,soit j'arrive sur une page blanche , soit ça me met "not found".
J'aurais aimé savoir si c'etait moi qui avais un probleme de connection ou si d'autres joueurs etaient dans le meme cas que moi .
BISOUS à tous les joueurs.
43 réponses
IDEM DEPUIS 3 JOURS JE NE PEUX PLUS ME CONNECTER SUR SITE JUSTFORPLAY
POUR COMBIEN DE TEMPS?????????????????????
POUR COMBIEN DE TEMPS?????????????????????
moi non plus peux pas aller sur le site de just , il est en panne , mais j'espère qu'ils font tout pour rétablir au plus vite ! je leur souhaite bonne chance car les copines et copains commences à me manquer et les modos sont tellement gentils qu'ils méritent notre encouragement , bisesssssssssssss à tous