Aller sur le site "justforplay"
aquare1
-
scarabee35 -
scarabee35 -
JUSTFORPLAY
Kikou tout le monde , c'est aquarel.
Depuis le 17 fevrier ,je ne peux plus aller sur le site "justforplay".Au debut , j'arrivais sur une page "bienvenur à horde"et lorsque je mettais mon speudo et mot de passe ,ça me mettait la connection est refusée. Aujourd'hui dimanche 18 ,soit j'arrive sur une page blanche , soit ça me met "not found".
J'aurais aimé savoir si c'etait moi qui avais un probleme de connection ou si d'autres joueurs etaient dans le meme cas que moi .
BISOUS à tous les joueurs.
Kikou tout le monde , c'est aquarel.
Depuis le 17 fevrier ,je ne peux plus aller sur le site "justforplay".Au debut , j'arrivais sur une page "bienvenur à horde"et lorsque je mettais mon speudo et mot de passe ,ça me mettait la connection est refusée. Aujourd'hui dimanche 18 ,soit j'arrive sur une page blanche , soit ça me met "not found".
J'aurais aimé savoir si c'etait moi qui avais un probleme de connection ou si d'autres joueurs etaient dans le meme cas que moi .
BISOUS à tous les joueurs.
43 réponses
hello tlm, dite moi les modos quand just sera de nouveau opérationnelle...moi qui a envi de jouer et du coup ça marche pas, c un signe a mon avis..hahaha
gros bizoo les parts
merci de nous tenir informé.
laly
gros bizoo les parts
merci de nous tenir informé.
laly
re bjr
maintenant qd j essaie de me connecter, ca me marque "en cours d installation". peut on nous expliquer ce qui se passe? merci
maintenant qd j essaie de me connecter, ca me marque "en cours d installation". peut on nous expliquer ce qui se passe? merci
re toi !! isaaaaaaaaaa !! 2eme post !! lol !! patience !!! ca va venir ...en esperant te retrouver sur ce site !! comme d'hab !! car apparament tu es la seule a me supporter !!! lol !!moi je vais jouer comme avant en attendant des jours meilleurs!!!! sur ils s'ent occupent ..............a + toi .. bises jefdesete....
bonjours a tous pourriez vous me dire si on pourra rejouer a la belotte car le jeu et vous modos me manquer en attente d une reponse je vous souhaite bonne continuation
bonjours a tous pourriez vous me dire si on pourra rejouer a la belotte car le jeu et vous modos me manquer en attente d une reponse je vous souhaite bonne continuation
hello roxy !! il est vrai que c'est casse pied de ne pas pouvoir jouer sur just !! mais je pense fortement qu'ils s'en occupent de leurs coté !!!!! pour d'autres sites !! lol !! j'en connait mais par respect de just je ne ne pourrais pas les divulguer .... dsl .. patience... a bientot sur just....jefdesete....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon courage les modos et Alice et rien ne vaut just for play
je mamuse sur www.afrik.com vous allez a jeu et ya de la bonne belote mais sans contact mais dexcellentes
partie en attendant las bas sur angebleu bisous
je mamuse sur www.afrik.com vous allez a jeu et ya de la bonne belote mais sans contact mais dexcellentes
partie en attendant las bas sur angebleu bisous
coucou a tous, alors que se passe t il? ...snifffff!!!!!!c terrible il va bientot nous falloir une cure de desintoxxxxxx ,mdr! bon en esperant a trs vite gros bibis aux modos et aux joueurs!et please tenez nous au courant des que le probleme est resolu;peut etre y a t il des joueurs qui arrivent a y entrer?
rien de mieux que just for play mais ne marche pas en attendant vous pouvez jouer comme moi sur WWW.afrik.com
section jeu 600 joueurs ca va vite mais ces t pas aussi kool que just forplay mais de seclater nest pas un manque de respect!!!!!!!!!!!!!!!!!!
section jeu 600 joueurs ca va vite mais ces t pas aussi kool que just forplay mais de seclater nest pas un manque de respect!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bjr bounty
dis moi comment tu fais pour retourner sur just, moi je n y arrive tjrs pas. tjrs "en cours d'installation".
dis moi comment tu fais pour retourner sur just, moi je n y arrive tjrs pas. tjrs "en cours d'installation".
bonjour isaya
je suis entrée dans justforplay comme je faisais auparavant, mais par contre je possède la dernière version de mozilla firefox peut être que c plus rapide, j'en sais rien, tout ce que je sais c que tu n'es pas la seule à ne pas pouvoir encore y entrer patience ça va venir vite. gros bisous isaya.
je suis entrée dans justforplay comme je faisais auparavant, mais par contre je possède la dernière version de mozilla firefox peut être que c plus rapide, j'en sais rien, tout ce que je sais c que tu n'es pas la seule à ne pas pouvoir encore y entrer patience ça va venir vite. gros bisous isaya.
bonjour
si vous conaissez un moyen pour rentrer sur just
dites moi le je n'y arrive toujours pas
merci
si vous conaissez un moyen pour rentrer sur just
dites moi le je n'y arrive toujours pas
merci
allo je suis arriver a rentrer hier et aujourd hui je n y arrive plus
cmment ont fait merci de répondre
cmment ont fait merci de répondre
bonjours pourriez vous me dire si il y en a pour longtemps que le site soit fonctionnel car la belote me manque est je n est pa d autre site en vu merci bisoux
n'arrive toujours pas a rentrer!!!!!!!!!!!!!! un modo pourrait-il nous aider merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui tu vas sur www.afrik.com tu cherches jeux et ya la belote 600 personnes mini et ca joue vite pas le temps de causette
rien ne vaut notre just for play!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rien ne vaut notre just for play!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il ya alonsi et double clic qui jouent en salle 4 je narrrete pas de bugger rejoins les
quand tu arrives au site tu clik sur service et dans la liste jeux
quand tu arrives au site tu clik sur service et dans la liste jeux