Application qui se comporte comme si elle était sur un autre OS

Fermé
Lyc@n
Messages postés
219
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2014
- Modifié par Lyc@n le 9/01/2013 à 15:16
Bonjour tout le monde,
Je travail actuellement sur une application qui doit modifier une valeur dans le registre et copier une image dans un dossier précis, mais l'application ce comporte d'une manière des plus étrange: Elle fait comme si elle travaillé sur un autre OS! Pour vous montrer, voilà comment fonctionne le logiciel:

Modification de la clé de registre;
Puis prend une image a partir d'un dossier précis, la coller dans un autre;
Afficher la valeur de la clé modifié dans un label;
Charger l'image dans une picturebox.

Sauf que ça ce passe comme ça:

Modification de la clé de registre > n'arrive pas modifier la clé (elle ne change pas, vérifié avec regedit);
Puis prend une image a partir d'un dossier précis, la coller dans un autre > n'arrive pas copier/coller l'image (J'ai vérifié dans le dossier);
Afficher la valeur de la clé modifié dans un label > fait comme si le soft avait réussi à modifié la clé, alors quelle n'a pas changé;
Charger l'image dans une picturebox > Arrive a charger l'image, alors quelle n'existe pas, vu quelle n'a pas était collé.

En gros, mon soft fait comme si il marchait sur une autre machine, c'est vraiment étrange, il arrive à lire une clé de registre comme si elle avait était modifié alors quelle n'a pas bougé, et arrive à ouvrir une image qui n'existe pas! Et pourtant le logiciel ce lance bien en tant qu'administrateur, et il n'y a pas de rapport d'erreur! J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait la je ne comprend pas j'ai recopié le code dans un nouveau projet, toujours la même chose, j'ai refait le logiciel avec des nouvelles logiques, c'est la même chose! Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait? Merci infiniment!

-{Lua Developper for Garry's Mod }-