je repete hotmail ne disparaitra pas !!!! votre compte hotmail sera toujours accessible pour lire vos emails !! c'est juste wlm qui cesse ses activités le 15 mars , les serveurs seront coupés , moi ausis je pensais que hotmail allait disparaitre mais en fait non , c'est pas dur a comprendre quand meme , apres les gens qui veulent migrer vers outlook pour recevoir leur emails libre a eux mais hotmail fonctionnera encore !!! wlm c'est juste un logiciel qui se sert de compte hotmail pour se connecter c'est tout !!
C'est ça.
Et oui, les serveurs seront stoppés.
Mais il sera aussi possible de se connecter à Skype avec ses identifiant hotmail, c'est vraiment une migration
Hotmail -> Oultook
WLM -> Skype
Ok. Pour résumer, et j'aurai quand même une petite question :
- Plus de mises à jour pour WLM
- Migration de Hotmail vers OutLook
Est-ce que le logiciel WLM fonctionnera toujours, ont-ils simplement cessé les MàJ ou bien comptent-ils fermer les serveurs ?
Oui et non, le service Windows Live Messenger est lié à Hotmail, mais sur le principe ça n'est pas faux, hotmail sera toujours là, hors, il a été indiqué par la même occasion la migration de hotmail vers outlook.com
hotmail n'a rien a voir avec wlm !!! hotmail sera toujours actif !! c'est juste le logiciel wlm qui ferme !! vous recevres toujours vos emails sur votre boite hotmail !!!
Je ne sais pas, Hotmail est quand même plus important que MSN, sachant que beaucoup de gens possèdent des adresse @hotmail, ils se verraient contraints de changer de boîte mail, ce qui n'arrange jamais les gens, c'est comme être obligé de changer d'adresse postale.
BTW, il devrait aussi arrêter Hotmail ... Dans la catégorie des mails "je-met-un-mdp-fort-mais-je-mais-comme-même-hack" , Hotmail est en tête de liste !
Et oui, les serveurs seront stoppés.
Mais il sera aussi possible de se connecter à Skype avec ses identifiant hotmail, c'est vraiment une migration
Hotmail -> Oultook
WLM -> Skype
Mais les deux sont liés
Car une fois inscrit chez Skype , impossibilité de résilier sans laisser de traces.
- Plus de mises à jour pour WLM
- Migration de Hotmail vers OutLook
Est-ce que le logiciel WLM fonctionnera toujours, ont-ils simplement cessé les MàJ ou bien comptent-ils fermer les serveurs ?
Donc hotmail « disparaitra » aussi.
Vous rigolez ou quoi...
Donc pas la peine de changer de boite mail.