Télécharger Photoshop et toute une suite Adobe gratuitement

Signaler
Messages postés
1640
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2016
-
 hingsou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/news/5861756-telecharger-photoshop-et-toute-une-suite-adobe-gratuitement

hingsou welba
est-ce qu'il y a premium dans la suite?
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2015
1
je sais pas si cs2 fonctionne sur ml par contre cs non
nimportawouak
Pas de probléme d'activation sous windows 8(la clé produit est à coté du lien de téléchargement), c'est l'enregistrement en ligne pour les maj et add-ons qui apparait par contre mais celle ci peut être passée et ensuite ne plus apparaître en indiquant seulement : Ne pas m'enregistrer.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2013

voir si compatible avec Windows 8 pro ?
Utilisateur anonyme
C'est même pas comme si il était pour eux ce logiciel ^^
Spa comme si le créateur d'Adobe va lire ce que vous dite
merci adobe pour ces logiciels
Messages postés
5290
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 680
Telecharge ce matin;et operationnel !!
Thanks very much Adobe
Alors là bravo Adobe
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016
5
Trés bonne initiative de la part d'Adobe. MERCI
Marche sous windows 8 (photoshop )
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2013
28
Je parlais à Chuckapple, j'ai merdouillé en répondant. :$
Mais ta réponse ne manque pas d'humour. :D
Messages postés
7531
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 014
Mon amour infini :p
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2013
28
Et toi, tu nous donnes quoi ? :)
Messages postés
7531
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 014
et c'est pas Adobe qui donne quoi que ce soit non plus.
Messages postés
3255
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013
279
haha ben une raison de plus de rester sur powerpc ;) c'est mes mac qui vont etre contents , non mais , pas besoin de la derniere version pour faire du petit graphisme ^^ Merci adobe , c'est pas apple qui donnerais son system 9 ou autre ...
Messages postés
3523
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
868
Messages postés
1640
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2016
436
Si le logiciel n'a pas d'évolutions, bien sûr ça peut être gênant, mais si les fonctions déjà présentes suffisent à une personne car elle n'a pas besoin d'avoir plus? Il y a des gens qui utilisent encore des applications de comptabilité sous DOS (oui j'en connais) car bon, l'application fait ce qui est demandé et ces personnes ne changeront pas. Un Photoshop ou un Indesign CS2, tout aussi vieux soit-il (quoique, 7 ans ce n'est pas encore si vieux que ça) suffira largement à une majorité de gens. C'est pour cela aussi que certains préfèrent Paint Shop Pro (prix nettement inférieur à Photoshop mais fonctionnalités très avancées tout de même). Il n'y a pas que des grands designers et des artistes qui trouvent Photoshop utile, mais des PME, des associations, des indépendants... Et ils se fichent totalement de l'évolution ou du format propriétaire.

Mais par contre, chez certaines personnes, c'est bien connu que "plus c'est cher, plus c'est puissant" et donc ils se doivent de le pirater car ça fait pro. Et au final ces gens n'utilisent même pas ces logiciels de manière évoluée (la plupart des gens qui piratent Photoshop le font pour créer un montage mal fait ou une signature de forum totalement hideuse).

Le sujet du forum où Dov Isaacs est intervenu a été supprimé. Est-ce encore un signe et comment faut-il le prendre? Car justement, le problème depuis presque une semaine est "comment intérpréter ce qu'Adobe dit". Au final, la meilleure chose à faire et cesser de se casser la tête est de se rabattre sur d'autres logiciels.
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2013
28
Oui et ?
De toute façon, si Photoshop et autres logiciels onéreux n'était pas trouvables "gratuitement", comme 99% des personnes le possédant, je ne l'achèterais pas, car je n'ai pas les moyens. Donc ce n'est pas un manque à gagner pour eux, c'est au contraire tout bénèf' comme l'explique le lien de Le Gnou.
Je tiens aussi à préciser que je n'utilise pas la suite CS2 d'Adobe car je n'ai pas besoin d'une telle gamme d'outils, mes besoins en infographie sont bien plus modestes.
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2013
28
Merci pour le lien, bien que j'étais déjà au courant de ces pratiques.
Et puis pour les coquillettes, c'était de l'ironie. ^^
Messages postés
7531
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 014
Le geste reste le même que ce soit Adobe ou une petite startup.
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2013
28
Oui. Je tiens tout de même à m'excuser auprès des membres d'Adobe qui à cause de moi sont obligés de manger des coquillettes. :'(
Utilisateur anonyme
Le logo Adobe les hypnotise à un point qu'ils ne voient même plus les compétences du logiciels xD
Utilisateur anonyme
c'est d'une tristesse.
Sans parler de l'illégalité ou non, comme je l'ai dit plus haut :
- c'est utiliser un log qui n'aura pas d'évolution,
- c'est aussi s'astreindre à un format de fichier.
:/

Puis quitte à "y aller gaiement", autant cr*cker cs6...
Messages postés
7531
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 014
c'est d'une tristesse.
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2013
28
Franchement. Non.
Messages postés
7531
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 014
Même si vous avez peu de chance d'avoir une amande... vous avez quand même une conscience non? ça vous gène pas de télécharger illégalement des logiciels?
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2013
28
Voilà des peines qui pour changer sont inapplicables. On n'a donc rien à craindre.
Allons-y gaiement, utilisons donc la suite CS2 sans ce soucier de toutes ces balivernes qui sont là avant tout pour faire peur, uniquement.
Bonsoir ^^
Je tiens quand même à souligner que si Adobe vous coince en disant que c'est illégal , vous risquez beaucoup , à cause de l'abus de confiance
Nouvelle définition découlant de l'article 314-1 du Code Pénal :

« L'abus de confiance est le fait, par une personne de détourner au préjudice d'autrui, des fonds, des valeurs ou un bien quelconque qui lui ont étés remis, et qu'elle a accepté à charge de les rendre, de les représenter ou d'en faire un usage déterminé.

L'abus de confiance est puni de trois ans d'emprisonnement et de
38 113 €uros d'amende. »

Le fait est qu'Adobe l'a mis pour un public donné et vous en faites une utilisation frauduleuse, dans la même optique, du vol à l'étalage est souvent puni plus lourdement que du vol de magasin ^^

EDIT : citons la source quand même (confirmée par un proche dans le droit quand même :p ) http://lexilis.free.fr/notesjur/note55.htm
Utilisateur anonyme
Re,

Adobe veut rendre clair le fait qu'il est illégal de télécharger ce logiciel si on ne l'a pas? Et bien qu'il le dise clairement en mettant un texte sur la page, ou mieux, limiter ces téléchargements.
Entièrement d'accord : au moins les choses seraient claires...
Tout comme dans le cas de l'autre hypothèse (où la suite serait offerte).
;)

Premièrement on y lit "obtenu" et non "acheté".
Là encore, je suis d'accord (c'est un argument que j'avais déjà croisé sur le Net).

Après, même sans cela, expliquer qu'on fournit un logiciel & le N° de série et dire qu'il n'est pas légal de l'utiliser...
:D

@+
Messages postés
1640
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2016
436
Où Adobe a-t-il dit explicitement que c'est illégal? Dans un forum et par un employé qui dit parler au nom d'Adobe. Comme visibilité il y a mieux... Adobe doit clarifier la situation directement sur la page concernée car je suis désolé mais (j'ai suivi une introduction au droit appliqué à l'informatique aussi durant mes études), il n'y a absolument rien sur la page des téléchargements qui impose une quelconque condition (comme par exemple avoir eu la suite au préalable).

La seule réponse officielle en plus de celle de Dov Isaacs :

Effective December 13, Adobe disabled the activation server for CS2 products and Acrobat 7 because of a technical glitch. These products were released over 7 years ago and do not run on many modern operating systems. But to ensure that any customers activating those old versions can continue to use their software, we issued a serial number directly to those customers. While this might be interpreted as Adobe giving away software for free, we did it to help our customers.

La dernière phrase est : Même si ceci pourrait être interprété comme la mise à disposition gratuite du logiciel par Adobe, nous l'avons fait pour aider nos clients. Il n'est pas fait mention "d'illégalité". Les intervenants du forum insistent là dessus.

Comme façon de communiquer, c'est très mauvais donc. Et ça sème la confusion chez les utilisateurs pour qui la légalité est importante.

Adobe veut rendre clair le fait qu'il est illégal de télécharger ce logiciel si on ne l'a pas? Et bien qu'il le dise clairement en mettant un texte sur la page, ou mieux, limiter ces téléchargements.

Un internaute qui arrive sur cette page n'est donc pas sensé savoir que c'est illégal. Il voit une liste de logiciels (accessible maintenant par tout le monde sans avoir un compte Adobe) et des numéros de série. S'il télécharge ce logiciel et qu'il l'installe il se voit proposer une licence (qu'il doit accepter) et cette licence est visiblement la même que s'il avait acheté le logiciel Adobe CS2.

Extrait de cette licence (vu dans Photoshop CS2 :

Si vous avez obtenu le Logiciel auprès d'Adobe ou de l'un de ses licenciés agréés et pourvu que vous respectiez les dispositions du présent contrat, Adobe vous concède une licence non exclusive d'utilisation du Logiciel conformément à la Documentation et aux fins qui y sont décrites, dans les conditions décrites ci-après

Premièrement on y lit "obtenu" et non "acheté". Et pour moi obtenu c'est aussi un téléchargement depuis Adobe (respect de la clause donc). Je n'ai pas tout lu mais apparemment il n'y a aucune clause qui conditionne l'utilisation du logiciel.

Enfin, il faut dire une chose me concernant : JE M'EN FOUS complètement que CS2 soit ou pas disponible gratuitement car j'utilise déjà d'autres logiciels depuis des années et je n'ai aucune raison de changer si en plus c'est pour prendre une version ancienne qui n'évoluera plus.
Messages postés
7531
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 014
Adobe a bien dit officiellement que c'était illégal.

après Adobe est une entreprise bien connue pour n'avoir aucune logique.
@ Rocky_123

Salut,

What is true is that Adobe is terminating the activation servers for CS2
À mon sens, l'explication est là : ne plus avoir à entretenir des serveurs d'activation pour un produit :
- qui n'est plus utilisable dans le monde graphique professionnel (incompatible avec les versions récentes de Mac),
- dépassé,
- et de toute façon, dépassé aussi par le piratage des versions suivantes...
;)

Maintenant, comme je l'ai dit, fournir un logiciel & le N° de série, et expliquer qu'il est illégal de l'utiliser...

Reste que (comme je l'ai dit également) dans cette histoire, la vraie question est (en tant qu'helpeurs) : peut-on/doit-on le conseiller ?
Et là, la réponse est clairement non.
Pas parce que c'est un produit Adobe (à la différence des pyjamas qui descendent Gimp sans raison valable, je sais reconnaitre la valeur d'un log), mais parce que :
- au vu du message de Dov Isaacs, on est clairement dans l'illégalité (même si...),
- c'est entrainer à utiliser un log qui n'aura pas d'évolution,
- c'est aussi astreindre l'utilisateur à un format de fichier.
Et c'est là le point principal : pour l'avoir vécu, quand on change de machine (et donc de version de cette O.S. qui nous est imposée), que deviennent les fichiers quand on ne peut plus utiliser le log ?
C'est un point qui devrait nous interpeler en tant qu'utilisateurs "simples"... et plus encore quand il s'agit d'une TPE/PME.
;)

Après... si quelqu'un veut se faire plaisir en utilisant la suite, c'est son problème.
Mais, au vu du niveau des équivalents libres, pour moi, je ne vois pas l'intérêt....

Un logiciel restera toujours un outil. Avoir Photoshop & Illustrator installé ne fait pas d'un utilisateur lambda un graphiste (n'en déplaise aux pyjamas qui crackottent cs6 pour un blason pour la team CS)...
;)

@+

(_._)
-0|0-

P.S. Bizarre non?
Oh... il n'y a jamais rien de bizarre dans les agissements d'une entreprise américaine, la raison est quand même toujours simple : pognon.
Messages postés
1640
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2016
436
Si ce n'était pas légal, je me pose alors la question du "pourquoi Adobe n'a encore rien mis d'officiel et laisse les téléchargements accessibles à tous?". Il n'y a même plus de vérification du login, ils sont là accessibles même à ceux qui n'ont pas de compte Adobe. Bizarre non?

On peut même taper "cs2" sur le site d'Adobe et parmi les résultats, il y a la page de téléchargement.
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2014
24
Oui je l'ai installé et ça fonctionne trés bien
Messages postés
4235
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 octobre 2020
695
MERCI Adobe

;-)
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Une discussion à ce sujet :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26868165-photoshop-gratuit

Mon point de vue :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26868165-photoshop-gratuit#12
(histoire de ne pas tout re-écrire ;)

Maintenant croire qu'une entreprise comme Adobe se mettrait à l'abandonware.... mdr.

@ visior64
Effectivement, on se demande pourquoi on devrait acheter quelque chose qui, moins de 10 ans après, n'est plus compatible avec les systèmes actuels. Et on est également en droit de se demander ce qu'il adviendra des fichiers que nous sauvegardons soit-disant pour la postérité.
L'un des plus gros avantages du libre... mais pas assez mis en avant, contrairement à l'argument de la gratuité.
Et c'est ce point qui (à mon sens et pour l'avoir vécu) est le plus important.
;)

@ grandartisan
je suis donc à présent dans l'illégalité si je l'installe!
Adobe is absolutely not providing free copies of CS2!
You are only legally entitled to download and install with that serial number if you have a valid license to the product!

;)

D'autre part je voudrais savoir ce que sont les logiciels [...]
Ben... si tu ne sais pas, c'est qu'ils ne te sont pas utiles, vu que jusque là tu faisais sans...
:)

Et puis, s'il s'agit de télécharger parce que c'est gratuit :
http://www.commentcamarche.net/download/
....ça peut en faire des logs installés...

@+
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2016

bonjour
Je suis novice, j'ai téléchargé en toute bonne foi photoshop; je suis donc à présent dans l'illégalité si je l'installe! mais sont ils seulement installables avec WXP comme il est dit dans le tutoriel?
D'autre part je voudrais savoir ce que sont les logiciels "Acrobat Standard 7.0", "Acrobat 3D 1.0 for Windows", "Acrobat Pro 8.0", "Acrobat 3D 1.0 for Windows" leurs différences; est ce que ce sont les mêmes que les logiciels acrobat reader gratuits dont on dispose pour ouvrir ces formats?
Que font les autres logiciels proposés?
merci de vos éclaircissements
Messages postés
7531
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 014
Les logiciels sont parfaitement compatibles.
les fichiers pdf, psd, flv, ou n'importe quelle extension utilisé par CS2 est valable pour toutes les versions postérieuses. Donc postérité à vos fichiers.

Les CS ne sont pas périmés tous les 2-3 ans, ce sont des améliorations ajoutés, mais qui ne redent pas pour autant la version précédente inutile et nulle.
Photoshop CS2 reste une excellente version, qui permet de faire énormément de choses.
Effectivement, on se demande pourquoi on devrait acheter quelque chose qui, moins de 10 ans après, n'est plus compatible avec les systèmes actuels. Et on est également en droit de se demander ce qu'il adviendra des fichiers que nous sauvegardons soit-disant pour la postérité.

Quant à acheter un logiciel 2k euros, pour qu'il soit périmé d'ici 2 ans ou 3 (y a eu combien de CS depuis 2004, année de la mouture CS2 ?), ben non...
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2013
28
Adobe CS2 : gratuit certes, mais pas légal !

Alors que des milliers et des milliers d'internautes ont profité de ce qui paraissait être un acte d'une étonnante générosité de part d'Adobe, l'éditeur fait savoir que les copies d'Adobe Creative Suite 2 (CS2) téléchargées sur son site ne peuvent être utilisées que par les clients qui avaient acheté une licence des logiciels concernés.

Panique chez Adobe. Hier, Numerama comme de nombreux autres médias à travers le monde expliquait que la suite Adobe CS2 était désormais offerte par Adobe, après que l'éditeur de l'incontournable Photoshop a décidé de fermer les serveurs d'activation de la suite graphique. En se connectant sur un compte Adobe ID, il était en effet possible de récupérer à la fois un lien de téléchargement permettant d'obtenir les exécutables des logiciels de la suite (Photoshop, Illustrator, Premiere Pro, InDesign...), mais aussi un numéro de série unique à saisir lors de l'installation.

Or, l'éditeur s'est totalement fourvoyé dans sa communication, que personne n'avait comprise. Sur ses forums, Adobe explique qu'il n'a jamais eu l'intention d'offrir les logiciels qui coûtent près de 2000 euros à l'achat dans leur version actuelle (CS6).

"Ces produits ont plus de 7 ans (et non 10 ans comme nous l'écrivions hier, ndlr) et ne fonctionnent pas sur beaucoup des systèmes d'exploitation modernes. Mais pour s'assurer que n'importe quel client qui active ces anciennes versions puisse continuer à utiliser leur logiciel, nous avons communiqué un numéro de série directement à ces clients. Même si cela peut être interprété comme le fait qu'Adobe offre gratuitement des logiciels, nous l'avons fait pour aider nos clients", explique l'éditeur.

Dov Isaacs, "chercheur principal" chez Adobe, insiste sur le fait que "Adobe ne fournit absolument pas une copie gratuite de CS2 !". Il explique que l'utilisation du numéro de série fourni par Adobe et de l'installateur dépourvu de DRM est légale, mais uniquement pour les clients qui avaient déjà une licence des logiciels CS2 à installer. "Vous n'avez légalement le droit de télécharger et d'installer avec ce numéro de série que si vous avez déjà une licence valide du produit !", démine-t-il.

Mais vu le succès de l'opération involontaire, il semble qu'Adobe devra faire avec. Ce qui n'est pas un drame pour l'éditeur, habitué à un niveau massif de piratage. Celui-ci lui est de toute façon favorable lorsqu'il est réalisé par les particuliers, puisqu'il participe à imposer les logiciels Adobe comme référence auprès des entreprises.

Le plus dur sera de réussir à faire savoir auprès des TPE et PME que la suite CS2 qu'ils pensaient avoir téléchargé et installé légalement est en fait tout de même une copie pirate, même si elle semblait offerte par Adobe.

Source : numerama.com
Aucun problème pour télécharger et installer tous les logiciels de la liste.
@bwana : C'est la version d'il y a10 ans. Ecrit dans le texte.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2013

Ca fonctionne, il faut juste passer le programme en compatibilité xp sp3. ca fonctionne à 100% avec w7 et w8. ne pas oublier de cocher administrateur.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2013

tout est pourtant clair sur le fichier read me, tes problèmes sont expliqués....
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2013

impossibilité de télécharger adobe creative ,
Salut thomas.cocq
Pourquoi c'est t'on fait avoir, ça m'interêsserais de savoir
bwana
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2013

Vous vous êtes tous fais avoir.
installé ce jour sur W7, sans problème. merci adobe
Bonjour, je ne trouve pa dans la liste de téléchargement le dossier CS_2.0 Fr_Extras_2.exe come dit dans le fichier PDF, est-ce que c'est normal, merci de vos réponses
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2013

Bonjour Corleone. Tu peux charger la formation complète et gratuite pour CS2 ici :

http://fr.tuto.com/blog/2013/01/la-creative-suite-cs2-gratuite.htm?utm_source=Mailjet&utm_campaign=nl330&utm_medium=Email

Il suffit d'installer le Player Tuto.com, d'ouvrir un compte et de télécharger les tutos que l'on veut.
Plusieurs sont gratuits dont la formation CS2.
Il y a 105 chapitres.

irenachris.
Installation sans aucun problème sous Vista avec les clés fournies. Seul un petit soucis de compatibilité vite réglé. Merci Adobe ! Je ne suis pas déja client, et je n'ai pas de version précédente d'installé.

Tout fonctionne A1
Messages postés
4235
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 octobre 2020
695
en comment : 

fonctionnelles qu'auprès des clients existants.
possédant un N° de série... é
vais tester, mais pas avant vendredi, aujourd'hui, je dors ;-D zzz
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2015
1
vous n'auriez pas un lien pour la formation gratuite, tant qu'on y est!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013

Merci.
Utilisateur anonyme
a coté du lien
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013

Où est la clé d'activation de CS2 ?
Je viens de télécharger et suis planté.
Messages postés
7531
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 014
Il est plus facile pour adobe de remettre le serveur d'activation disponible ou de faire une mise à jour de CS1 supprimant l'activation que d'offrir CS2.

Au pire, ils offrent CS1.

Ils ont offert CS2 pour faire un coup de pub, essayer d'enrayer le piratage, ou encore permettre aux gens de découvrir leurs logiciels et pouvoir les tester dans le temps.
Utilisateur anonyme
Commentcamarche newsletter du 20 février
"200 000 téléchargements de photoshop cs2 réprimandés par adobe"
Lol c'était pas vrai :p
Merci beaucoup de cette info ! Même si c'est une vieille version, elle est assez performante
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013

merci
Messages postés
4235
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 octobre 2020
695
Les licences d'activation publiées sur le site de l'éditeur ne sont donc fonctionnelles qu'auprès des clients existants.
car, en effet, il faut entrer un N° de série
Ils ont fait ça car pour les utilisateurs comme moi qui ont la version cs1 il n'est plus possible depuis le 13 décembre 2012 de les activer.
Leur serveur d'activation n'est plus disponible.
Messages postés
1640
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2016
436
La page fonctionne toujours : http://www.adobe.com/fr/downloads/cs2_downloads/index.html
Les liens sont toujours valides et le numéro de série est à coté.
Messages postés
4235
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 octobre 2020
695
Il semble qu'il y ait confusion

voir : Clubic

Extrait :
Mise à jour :
Il semblerait qu'il y ait eu une confusion sur la disponibilité des téléchargements de CreativeSuite 2. En effet, cette dernière n'est pas distribuée gratuitement par Adobe. La société a mis à disposition ces logiciels pour les consommateurs les ayant préalablement achetés et devant procéder à leur téléchargement. Les licences d'activation publiées sur le site de l'éditeur ne sont donc fonctionnelles qu'auprès des clients existants.
et bien évidement ,cela ne fonctionne pas : Adobe demande une clef d'activation...W7
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2013

Merci B E A U C O U P ^^ ...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013

bonjour
moi ,idem avec 7
Bonjour,
le lien renvoie vers la page CS6...
Aucune info quant à cette promotion.
Peut-être l'opération est-elle terminée ?
Avez-vous rencontré le problème?
Cordialement
bonjour,

10.5 maxi.

@+
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013

Bonjour,
Es ce que cette version fonctionne sur mac osx 10.8.2, je ne suis pas bien sur du système requis.
merci
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2013

Même avec le lien adobe, une fenêtre d'activation apparait. Tout du moins avec windows 8, le soucis et là mais bizarrement pas avec windows 7.
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2015
1
bravo Adobe
Aucunne erreur d'Adobe.
toujours dispo au téléchargement et avec les clés pour install
No problem
Messages postés
1640
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2016
436
collbackette : D'après quelques contacts, oui.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2016

peut-on s'en servir sous windows 7 ?
Messages postés
1640
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2016
436
Ca a fait déjà le tour du Web et c'est une erreur d'Adobe, ils ne comptaient aucunement le rendre gratuit mais le proposer aux personnes qui disposaient déjà d'une licence CS2 afin de la télécharger sans activation car justement, ils ont coupé les serveurs d'activation pour la CS2. Maintenant, Adobe s'en mord les doigts :-)