Puis-je réinstaller un autre system d' exploitaion par best to s

Fermé
aspheos Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 12:08
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 8 janv. 2013 à 12:26
Bonjour,




Bonjour, j' ai acheter un ordinateur neuf sous windows 8. Mais ce dernier à complétement planté en lui demandant d' ouvrir un simple pdf. Je n' ai rien compris, car l' ordi me dit maintenant que je dois insérer un disque de système d' exploitation afin d' en installer un nouveau. Seulement comme maintenant on doit acheter nos disque de restauration sur Best2serve lorsqu' on achète un HP. Je voulais savoir s'il m' est possible d' installer un autre système d' exploitation que celui qui était mit dedans à la base. je demande çà car m' a mère a acheter un HP avec windows 7 et il marche beaucoup mieux et ne bug pas. Si je rentre dans la base de donées le code de l' ordi de ma mère il me propse de m' envoyer un système de restauration pour son windows 7. Mais es-ce compatible car je vais devoir debourser 50 euros.
A voir également:

1 réponse

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
8 janv. 2013 à 12:26
Salut,
Tu tiens absolument a rester sousWindows ???
Sinon,tu peux telecharger une distib LINUX,et ca ne te coute pas un rond .
A+
0