Problème de gestion usb msi k9n ultra

Fermé
fredwood Messages postés 9 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2007 - 16 févr. 2007 à 14:43
 mino27 - 15 févr. 2008 à 11:53
bonjour à tous, voici mon problème, lorsque je branche plus de 2 périphériques usb sur les connecteurs ou via un hub j'ai plusieurs bips au démarrage (le nombre de bips varie suivant le nombre de périphériques branchés...) ou si j'en ai vraiment beaucoup je reste bloqué au démarrage sur l'écran de msi et xp ne se lance même pas. Et si je démarre avec un seul périphérique usb ou deux, j'ai un seul bip au démarrage, (synonyme que tout fonctionne normalement...). Pour info le hub usb est alimenté par un transfo. J'ai essayé toutes les combinaisons de branchements, réinstallé les drivers nvidia 9.16 whql pour la carte mère, tout est ok dans le gestionnaire de périphériques, donc je ne vois plus où chercher (bios ?)...
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Slt,

J'ai exactement le même problème. Je n'ai pas la solution mais à part ça, tout fonctionne normalement.

Quelqu'un aurait-il un idée du pourquoi?

Merci
0
Salut pour vous donner un petit plus dans votre question j avais un probleme similaire des bip au demarrage jai donc envoyer un mail a msi sur le site officiel( service@msi-computer.fr ) ou ( https://www.msi-computer.fr/?page=24 ) et il m'on repondu que les peripherique donc les carte mer fon 1bip par cable usb branché et que c'est tout a fait normale si le pc demarre bien.
maintenant il faut savoir que dans un connecteur usb tu as deja une alimentation qui est fait par un faible courent envoyer par la carte mer la ou est le probleme c est que toit tu allimente ton hub! pour koi? moi g un hub sous forme de tapis tuning de souris et il est allimenter en usb pas d autre branchement. l alimentation c est pour les port usb 1.1 secondaire a l epoque qui n'etait pas allimentet en courant donc met ton hub en usb sans le transfo. essaye ca ne te coutera rien au pire le hub ne fonctioneras pas ety essaye de changer ton hub de prise usb car sur les pc tu est les prise usb maitre et secondaire .les maitre etant plus rapide (2.0) aller bonne chance j'espere vous avoir aider.
0