Pas de controleur ethernet

babul 76 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, a tous mon contrôleur ethernet s affiche jaune dans mes périphérie quand je branche un câble internet sa ne marche pas mais en wifi oui j ai xp si quelqu'un pouvais m aider sa serai sympas par avance merci et bonne année a tous

53 réponses

babul 76 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j ai tous fait toujour pareil je suis desoler de vous embeter comme sa la j compren vraiment rien
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

as tu télécharger le pilote dont je t'ai mis le lien ?
0
babul 76 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui je les fait instaler mais rien
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

ça dit quoi dans ton gestionnaire de périphériques ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tout ok pas de point jaune a première vu tout va bien la je suis larguer
0

fais une copie d'écran de ton gestionnaire de périphérique avec le détail des cartes réseau
0

as tu des leds allumées sur ta carte ethernet ?
0

oui c allumer
0

quelle couleur ?
0

jaune
0

as tu vérifié dans ton Bios que le LAN est bien en Auto ?

http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136
0
kaneagle Messages postés 86491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Il n'y a plus de points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques ?
0

fais une copie d'écran
0

non pas de poin d'interrogation
0

quel est le modèle précis de ton ordi ?
0

compaq presario
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Compaq Presario SR2102FR, Compaq Presario SR1607FR ou autre ?
0
spyke24 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Au pire fais au plus simple, va sur le site Ma Config ( https://www.driverscloud.com/fr ), fais démarrer la détection, une fois que c'est fait, clique sur " mes pilotes " et fais toutes les mises a jour.
0
kaneagle Messages postés 86491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Le SP3 est-il installé ?

Si non, télécharge et installe-le -->> SP3 <<--

Par la suite, fais les mises à jour windows et regarde également dans les logiciels facultatifs et matériels.
0