Telecharger ou sauvegarder un video
josca
-
ziggourat Messages postés 24800 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24800 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
s'il vous plait c'est pour vous demandé de m'aider a comprendre comment on télécharge une vidéo et comment on sauvegarde ou enregistre une vidéo car on m'envoie beaucoup de vidéos mais je n'arrive pas à les utiliser.
je crois que avec votre aide je peux enfin télécharger et sauvegarder une vidéo
merci
s'il vous plait c'est pour vous demandé de m'aider a comprendre comment on télécharge une vidéo et comment on sauvegarde ou enregistre une vidéo car on m'envoie beaucoup de vidéos mais je n'arrive pas à les utiliser.
je crois que avec votre aide je peux enfin télécharger et sauvegarder une vidéo
merci
A voir également:
- Telecharger ou sauvegarder un video
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger vidéo tiktok - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour,
Dans la plupart du temps, il suffit de faire un clic-droit sur le fichier et enregistrer sous. Tu enregistres ton fichier vidéo à l'endroit que tu veux sur ton ordinateur.
Ensuite pour les visualiser, tu peux employer un lecteur vidéo comme VLC qui est gratuit.
Cordialement
Dans la plupart du temps, il suffit de faire un clic-droit sur le fichier et enregistrer sous. Tu enregistres ton fichier vidéo à l'endroit que tu veux sur ton ordinateur.
Ensuite pour les visualiser, tu peux employer un lecteur vidéo comme VLC qui est gratuit.
Cordialement