Cheval de troie TR
Résolu
bisou89
Messages postés
851
Statut
Membre
-
bisou89 Messages postés 851 Statut Membre -
bisou89 Messages postés 851 Statut Membre -
Bonjour,
bonsoir a tous je fais appelle a vous car j'ai un cheval de Troie dans mon pc portable mon antivirus est avira antivir j'ai fait un scanne aujourd'hui et voila se qui m'a détecter " contient le chaval de troie TR/agent.fks.2 " il est en quarantaine mais je c'est pas comment procéder par la suite ...
Se qui m'inquiète beaucoup c'est que je prend trés soin de mon pc je fait aucun téléchargement j'ai malwarebytes anti-malware, glary utilities, cclener, ad-adware plus je fait le nettoyage de disque dur je ne comprend pas comment il est venu ...
Aidez moi svp
bonsoir a tous je fais appelle a vous car j'ai un cheval de Troie dans mon pc portable mon antivirus est avira antivir j'ai fait un scanne aujourd'hui et voila se qui m'a détecter " contient le chaval de troie TR/agent.fks.2 " il est en quarantaine mais je c'est pas comment procéder par la suite ...
Se qui m'inquiète beaucoup c'est que je prend trés soin de mon pc je fait aucun téléchargement j'ai malwarebytes anti-malware, glary utilities, cclener, ad-adware plus je fait le nettoyage de disque dur je ne comprend pas comment il est venu ...
Aidez moi svp
A voir également:
- Cheval de troie TR
- Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Sennheiser tr 4200 problème - Forum Casque et écouteurs
- Sennheiser tr 120 mode d'emploi - Forum TV & Vidéo
- &Quot;Bip-bip" intempestif dans mon casque Sennheiser RR 4200" - Forum TV & Vidéo
57 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah si tu veux soutenir le gars qui a codé le logiciel tu dis oui pour faire un don sinon tu mets non
oui désoler je mis connais pas trop.
dans le site que tu m'a donner pour poster mon rapport je doit mettre publique ou privée..... illimitee 4 jours ou 21 jours après je m'est mon adresse e-mail et dans commentaire a associer a votre document je mets quoi ? Et je doit cliquer sur crée le lien cjoint peut tu mexpliquer stp
dans le site que tu m'a donner pour poster mon rapport je doit mettre publique ou privée..... illimitee 4 jours ou 21 jours après je m'est mon adresse e-mail et dans commentaire a associer a votre document je mets quoi ? Et je doit cliquer sur crée le lien cjoint peut tu mexpliquer stp
nan ca sert à rien tout ca
tu selectionnes ton fichier texte , et tu cliques sur creer le lien cijoint ensuite tu me donnes le lien bleu qui est créé
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
tu selectionnes ton fichier texte , et tu cliques sur creer le lien cijoint ensuite tu me donnes le lien bleu qui est créé
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
voila donc j'ai fait le scan complet de tous les disques il m'a détecter 1 objets donc j'ai supprimer comme tu me la dit puis ben maintenant je te passe le rapport.
voici le rapport : https://www.cjoint.com/?3AerY50xaUE
voici le rapport : https://www.cjoint.com/?3AerY50xaUE
j'ai le droit d'avoir une vie ? si t'es pressée t'apelles un informaticien qui te prend 90€
===
antivir te detecte toujours la chose ?
===
antivir te detecte toujours la chose ?
oui j'ai jamais dit que tu avais pas le droit d'avoir une vie..
pour se qui est de antivir le cheval de Troie est toujours en quarantaine et dans malwarebyte il est toujour en quarantaine .... que c'est ce que je doit faire ?
pour se qui est de antivir le cheval de Troie est toujours en quarantaine et dans malwarebyte il est toujour en quarantaine .... que c'est ce que je doit faire ?