Oublies du mot de passe et probleme de restauration.
NathBonté
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Smoothiesandme Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Smoothiesandme Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'avais un iPhone 4 que mes parents m'ont confisqué pendant un certain temps, mais problème quand ils me l'ont rendu, je me suis rendu compte que je ne me souvenais plus du mot de passe...
J'ai donc essayer de le restaurer afin d'effacer le mot de passe, une fois la restauration effectuée, le mot de passe n'a toujours pas été effacé.
Donc j'aimerais savoir comment faire pour que la restauration efface le mot de passe.
Merci d'avance :)
J'avais un iPhone 4 que mes parents m'ont confisqué pendant un certain temps, mais problème quand ils me l'ont rendu, je me suis rendu compte que je ne me souvenais plus du mot de passe...
J'ai donc essayer de le restaurer afin d'effacer le mot de passe, une fois la restauration effectuée, le mot de passe n'a toujours pas été effacé.
Donc j'aimerais savoir comment faire pour que la restauration efface le mot de passe.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Oublies du mot de passe et probleme de restauration.
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Mot de passe - Guide
- Restauration du système - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
J'ai déjà regardé sur plusieurs forums avec des personnes qui avaient le meme probleme,
on leurs indiquait de fare une restauration via itunes (que j'ai faite) et qu'une fois effectuée le mot de passe serait ''réinitialisé'' mais une fois que j'ai fait cette restauration, il n'y a aucun changement et j'ai tjr ce probleme de mot de passe...