Ralentissement de mon Asus N55S

jobanania Messages postés 311 Statut Membre -  
tanteelise Messages postés 28315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté l'Asus N55S cet été et j'ai remarqué depuis quelques temps qu'il est moins rapide (internet + windows).
Pourriez-vous me donner des solutions à suivre pour qu'il redevienne comme avant ?
Merci d'avance :)

A voir également:

26 réponses

tanteelise Messages postés 28315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 805

regardez si votre carte graphique est : Intel ou nVidia
0
jobanania Messages postés 311 Statut Membre 22

Je ne suis pas très doué en matériel. J'ai une carte NVIDIA GEFORCE. Et si je vais sur TOUSLESDRIVERS.COM , je vois que j'ai une mise à jour pour Intel Corporation Intel HD Graphics Family.
0
tanteelise Messages postés 28315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 805

Non, il est préférable d'aller sur le site du constructeur.
Déjà ce n'est pas bon sur tous les drivers étant donné que c'est nVidia
prenez le lien que je vous ai donné, ensuite, vous cliquez sur carte graphique nvidia
sur "mondial" tout court au milieu
vous téléchargez

vous faites un clic droit sur le fichier téléchargé et "extraire tout" vous allez retrouver un dossier avec un setup.exe et vous cliquez deux fois dessus.

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
0

D'accord, c'est en téléchargement. J'installe ça ensuite.

En tout cas merci pour toute votre aide, c'est vraiment super gentil de votre part.
0

L'installation n'a pas fonctionné : ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel graphique compatible.
0

allez voir dans : panneau de configuration - gestionnaire des périphériques et allez voir la carte graphique. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans Cartes Graphiques, j'en ai deux :
- Intel(R) HD Graphics Family
- NVIDIA GeForce GT 635M
0

prenez le pilote intel sur le site asus, et installez-le
0

D'accord je le télécharge. Mais ce n'est pas grave que cette mise à jour soit de 2011 ?
Car du coup sur le site Touslesdrivers il y avait la mise à jour d'octobre 2012.
0

mise à jour " beta " ? ou certifié
0

Elle est certifié Microsoft WHQL.
0

alors prenez la.
0

La vitesse de téléchargement est très longue. Ça va prendre 3h pour télécharger ça !
0