Ralentissement de mon Asus N55S
jobanania
Messages postés
311
Statut
Membre
-
tanteelise Messages postés 28315 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28315 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté l'Asus N55S cet été et j'ai remarqué depuis quelques temps qu'il est moins rapide (internet + windows).
Pourriez-vous me donner des solutions à suivre pour qu'il redevienne comme avant ?
Merci d'avance :)
J'ai acheté l'Asus N55S cet été et j'ai remarqué depuis quelques temps qu'il est moins rapide (internet + windows).
Pourriez-vous me donner des solutions à suivre pour qu'il redevienne comme avant ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Ralentissement de mon Asus N55S
- Ralentissement pc - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
26 réponses
Je ne suis pas très doué en matériel. J'ai une carte NVIDIA GEFORCE. Et si je vais sur TOUSLESDRIVERS.COM , je vois que j'ai une mise à jour pour Intel Corporation Intel HD Graphics Family.
Non, il est préférable d'aller sur le site du constructeur.
Déjà ce n'est pas bon sur tous les drivers étant donné que c'est nVidia
prenez le lien que je vous ai donné, ensuite, vous cliquez sur carte graphique nvidia
sur "mondial" tout court au milieu
vous téléchargez
vous faites un clic droit sur le fichier téléchargé et "extraire tout" vous allez retrouver un dossier avec un setup.exe et vous cliquez deux fois dessus.
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
Déjà ce n'est pas bon sur tous les drivers étant donné que c'est nVidia
prenez le lien que je vous ai donné, ensuite, vous cliquez sur carte graphique nvidia
sur "mondial" tout court au milieu
vous téléchargez
vous faites un clic droit sur le fichier téléchargé et "extraire tout" vous allez retrouver un dossier avec un setup.exe et vous cliquez deux fois dessus.
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
allez voir dans : panneau de configuration - gestionnaire des périphériques et allez voir la carte graphique. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question