Lecteur audio en fonction du nombre de lecture

Fermé
Stevendep Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 27 déc. 2012 à 15:57
Bonjour,

Alors voilà, je cherche depuis longtemps un logiciel que je pourrais utiliser quand je fais une soirée par exemple, on lui donne un ensemble de fichier audio à lire qu'il lit en fonction du nombre de lecture, un fichier qui n'a pas encore été lu passera en priorité par rapport à un qui a déjà été lu une fois.

Car lorsque quelqu'un change de musique par un double clique, la playlist redémarre et peut entraîner une double lecture d'une musique voir triple pendant une même soirée ce qui est un peu gênant ! Ainsi avec un analyseur du nombre de lecture même si la playlist est redémarré à "l'arrache" par quelqu'un les doublons du shuffle sont évités !

Merci beaucoup de votre aide !

Et Joyeuses fêtes !