Recuperation après formatage

Fermé
haris44 Messages postés 2418 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2014 - Modifié par haris44 le 26/12/2012 à 19:05
Bonjour,

Après réception d'un nouveau disque dur, je décide de faire un formatage de mon ordi. Je sauvegarde le tout sur un dvd, et reformate l'ordi

Seulement, quand je mets le DVD dans le lecteur, le DVD ne contient que des fichiers illisible, en clair le dvd est fichu.

Le truc c'est qu'il faut absolument que je récupére le dossier "projets" qui était sur mon bureau de mon ancien ordi. J'ai vu de nombreux post, mais c'est pour récupérer des photos en .jpg .... mais moi il me faut ce dossier en entier !!! Avez vous une solution ? Merci !





Google est ton ami , sert en toi