Un nouveau robot de spams cible les terminaux Android, selon Symantec

Signaler
-
Messages postés
2642
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/news/5861675-un-nouveau-robot-de-spams-cible-les-terminaux-android-selon-symantec

Messages postés
2642
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
651
Pour stone mind, une interface Chaise-clavier c'est ce qu'il y a entre la chaise et le clavier...
pour votre information, ce terme signifie "Le problème vient de l'utilisateur"
Moi j utilise avast mobile et j ai jamais de problème
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012

Bonjour , je n'ai pas compris votre message , vous pourriez expliquer en langage plus simple , enfin c'est surtout le terme "chaise-clavier" . Merci .
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2016

Vérifiez vos sources, SVP, Pikspam touche en priorité android, mais il ne touche pas que cet OS mobile. Ce qui fait qu'au final la seule faille de sécurité ici reste encore et toujours la fameuses interface chaise-clavier
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012

Tout à fait d'accord avec toi ! et mettre un anti-spam et moi j'analyse mes smartphones avec l'antivirus , malware etc ...de mon pc .C'est plus sûr .
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2012

Dans les paramètres de sécurité, il suffit de décocher la case Source inconnues pour éviter ce genre de désagrément.
avant d'atteindre le niveaux d'alerte de windows , tu as de la marges . Ceci n'est qu'une alerte , à toi d'être attentif , c'est plus de la propagande , que de réel infos ,
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2013
1
purée ... il faut faire attention

comme quoi

iOS > Android