Trojan.Win32.Generic! BT à supprimer. A l'aide !
Utilisateur anonyme -
ca fait depuis quelque temps qu'apres pas mal de scan, je trouve des Trojan Generic BT. J'ai fait quelque recherche, notamment sur certain post de ce site, mais achaque fois, on demande des rapport détailler de PC. Le soucis c'est que je comprends rien à ces rapports, et je ne sais du coup absolument pas comment l'enlever. Et inutile de vous précisez que meme apres suppression du Trojan sur mon antivirus, il reviens :p
Si quelqu'un pouvais m'aider....
PS: Les risques sont-ils forts? mon PC peut-il devenir innaccessible ou quelque chose de ce type?
PS2 : Je suis sur Seven
- Trojan.win32.generic!bt
- Trojan.win32.generic ✓ - Forum Virus
- $Windows.~bt ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Bt music splitter - Forum câblage
- Idp generic c'est quoi - Forum Antivirus
- Generic!atr.b ✓ - Forum Virus
94 réponses
La problématique porte sur une détection récurrente d’un Trojan Generic BT après de nombreux scans et la réapparition de l’infection même après suppression, sur Windows 7. Les échanges privilégient l’analyse du fichier suspect C:\Windows\system32\Drivers\gfibto.sys et l’identification d’éléments associés comme C:\Program Files (x86)\Smartp1ck\, avec suggestion de soumettre le fichier à VirusTotal pour analyse. Des propositions évoquent l’usage d’outils de pré-scanner et de scripts (Pre_Scan/Pre_Script) pour générer des rapports et guider le nettoyage, tout en soulignant la difficulté d’interpréter les rapports techniques. La discussion présente une diversité de conseils et un manque de consensus sur la meilleure procédure à suivre.
Tu peut me copier coller l'emplacement g3n?
Pour Adaware, j'ai supprimer quelque element dans le dossier d'adawrae, supprimer la corbeille, et ils sont quand meme revenu WTF?
Ensuite, le truc, c'est que je vais dans le gestionnaire, et processus, je coupe tout, ensuite je vais dans le dossier, et quand je fait clic droit sur le dossier, le processus réaparait...et uniquement quand je clic droit oO
Pour adaware je commence a flipper, plein de gens on des problème de désinstallation avec ça
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionUn rapport?
Par contre j'en ai d'autre mais pas directement dans C:/ ya des dossier parents entre les deux
Je passe au script pre scan?
Ca a normalement enlever tout ce qui est Ad Aware ect c'est bien ça?
Je te tient au courant si c'est successful, dans quelque secondes
Sinon, on fait quoi a ma poubelle numérique ensuite du coup (Et puis le trojan surtout)
*Double clique sur SF.exe (Exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7) .
*Une fenêtre va s'ouvrir .
*Tape Ad-Aware
dans cette fenêtre
confirme la recherche "aussi" dans le registre et [Entrée].
*Patiente pendant la recherche.
*Une fenêtre avec un log.txt va s'afficher.
*Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.