Pc très très lent, wifi instable et son hachuré

Résolu
Patour Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voila j'ai un pc tour qui tourne sous Windows XP, mais depuis un petit moment il rame pas mal!
j'ai effectué un formatage et une réinstallation, mais toujours pareil, et même maintenant le wifi qui est instable et le son est hachuré.
Divers analyses de faites avec antivirus et autre anti malware, rien de détecté...

Peut être un problème matériel, mais alors quoi?

Si quelqu'un pouvez regarder se problème avec moi se serait vraiment très sympas.

Merci d'avance
A voir également:

50 réponses

buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

passe moi ce script :
Script
Ce script va cibler certains éléments à supprimer :

* Copie les lignes suivantes :

G1 - GCS: Preference [User Data\Default] None
R5 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,MigrateProxy = 1
O44 - LFC:[MD5.CCF94583982A18FEE43D7D286F17DA0E] - 23/12/2012 - 23:00:09 ---A- . (...) -- C:\error.log   [1562]
O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Program Files\SweetIM\Communicator\SweetPacksUpdateManager.exe" [Enabled] .(...) -- C:\Program Files\SweetIM\Communicator\SweetPacksUpdateManager.exe (.not file.)
O67 - Shell Spawning: <.html> <ChromeHTML>[HKCU\..\open\Command] (.Not Key.)
O90 - PUC: "547B38670606DF14AA57B0BB83F3AE4D" . (.SweetIM for Messenger 3.7.) -- C:\WINDOWS\Installer\{7683B745-6060-41FD-AA75-0BBB383FEAD4}\ARPPRODUCTICON.exe
O90 - PUC: "9EE58E3C298524145B73CBBED3CAC4D3" . (.Internet Explorer Toolbar 4.6 by SweetPacks.) -- C:\WINDOWS\Installer\{C3E85EE9-5892-4142-B537-BCEB3DAC4C3D}\ARPPRODUCTICON.exe
EmptyTemp 
EmptyFlash 
EmptyCLSID 
FirewallRAZ 

* Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
* Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
* Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes.
* Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage.
* Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.

si les lignes ne sont pas collées , copie les bien avant de lancer ZHPFix !
0
Patour Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rapport ZHPFix

Rapport de ZHPFix 1.3.10 par Nicolas Coolman, Update du 11/12/2012
Fichier d'export Registre : C:\ZHP\ZHPExportRegistry-26-12-2012-21-59-43.txt
Run by PC maison at 26/12/2012 21:59:43
Windows XP Home Edition Service Pack 3 (Build 2600)

========== Clé(s) du Registre ==========
ABSENT Pointeurs: ChromeHTML(html) Default=
SUPPRIME Key: \Software\Classes\Installer\Products\\547B38670606DF14AA57B0BB83F3AE4D
SUPPRIME Key: \Software\Classes\Installer\Features\547B38670606DF14AA57B0BB83F3AE4D
SUPPRIME Key: \Software\Classes\Installer\Products\\9EE58E3C298524145B73CBBED3CAC4D3
SUPPRIME Key: \Software\Classes\Installer\Features\9EE58E3C298524145B73CBBED3CAC4D3

========== Valeur(s) du Registre ==========
SUPPRIME AAKE KeyValue: C:\Program Files\SweetIM\Communicator\SweetPacksUpdateManager.exe
Aucune valeur présente dans la clé d'exception du registre (FirewallRaz)

========== Elément(s) de donnée du Registre ==========
SUPPRIME R5 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,MigrateProxy

========== Préférences navigateur ==========
PRESENT Chrome File: C:\Documents and Settings\PC maison\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
ABSENT Chrome Site: None

========== Dossier(s) ==========

========== Fichier(s) ==========
SUPPRIME File: c:\error.log
ABSENT File: c:\program files\sweetim\communicator\sweetpacksupdatemanager.exe
SUPPRIME Temporaires Windows:
SUPPRIME Flash Cookies:

========== Récapitulatif ==========
5 : Clé(s) du Registre
2 : Valeur(s) du Registre
1 : Elément(s) de donnée du Registre
4 : Fichier(s)
2 : Préférences navigateur

End of clean in 00mn 01s

========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 26/12/2012 21:59:43 [1690]
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

impecable, et maintenant comment se comporte ton PC ?
à propos tu as quel forfait internet et quel est ton FAI ?
0
Patour Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le PC se porte pas mal là, déjà bien plus rapide!
Le problème de son reste le même, peut être aussi a voir avec le débit! puisque je teste le son par une vidéo sur internet.

Adsl 20 Mbits de chez SFR, mais je suis en wifi et cette clé wifi me donne pas beaucoup de débit. L'autre que j'ai acheté me fais constamment des coupures toutes les 10 secondes c'est une D-Link.
il faudra que je regarde pour pouvoir installer celle-ci sans qu'elle me coupe toute les 10 secondes, puisque elle me donne un débit de 54 Mbits.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour info avec deux autres PC portable en wifi je n'ai aucun problème de débit, cela vient donc de cette fichue clé wifi je pense!
0

Je confirme pour le son aussi, je viens de télécharger VLC et mis un disque dans le lecteur et le son et nickel... donc problème de débit!!!
0

si tu es content , moi aussi !!
tu peux passer delfix et :
Désactive ta restauration pour supprimer les points de restauration infectés:

Clique droit sur Poste de travail, clique sur Propriétés, puis sur Restauration système Coche la case désactiver la restauration Clique sur appliquer, puis sur OK
---> Redémarre ton PC ...

*Réactive ta restauration :
Clique droit sur Poste de travail, clique sur Propriétés, puis sur Restauration système Décoche la case désactiver la restauration Clique sur appliquer, puis sur OK
--->Redémarre ton PC ...

( Note : tu peux aussi y accéder via panneau de configuration->" système "->" restauration système " ).

Créer un point de restauration propre manuellement:
Démarrer, Programmes
Va dans accessoires, et dans outils système
Sélectionne restauration système
Clique sur suivant
Entre la date du point de restauration que tu veux créer
Clique sur créer, et le point de restauration se crée automatiquement

Après tu peux mettre le topic en résolu comme : CA

A +
0

Ok je vais faire ça, merci pour le temps que tu as pris avec moi, juste pour mon info perso, quel était l'infection du PC?

Encore merci pour avoir aider un petit novice qui aimerait beaucoup être comme toi pour aider les autres
0

Des infections , il y en avait plusieurs !
si tu veux devenir comme moi , c'est simple , je te donne un lien , tu t'inscrit et après.....!
voici le lien : ICI
0

Ok merci j'irais voir ça... mais je crains que la route risque d'être longue pour moi, car je suis quand même pas très doué pour le moment... lol

Je vais mettre le topic en résolu

A+ l'ami
0

tu sais j'ai mis 2 ans et demi , alors.....
0

Je ne sais pas quel était ton niveau avant le début de ta formation... mais le résultat est là...
Comme quoi rien n'est impossible, faut juste de la motivation...

Encore merci
0

exactement !!
mais mon niveau était assez ....bas !
0