Problème GTA San Andreas et Windows Vista
Résolu/Fermé
vmassip
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
jijitop -
jijitop -
Bonjour à tous,
Je viens vers pour un petit problème que j'ai rencontré récemment.
En effet, je suis sur windows Vista depuis peu et après diverses recherches, j'ai enfin pu trouver tous les drivers (dernières versions) pour faire fonctionner mon pc au maximum de ses capacités.
Or après avoir réalisé l'installation de GTA San Andreas sans problème, l'exécution en revanche ne démarre pas.
En fait, quand je lance GTASA, que ce soit en utilisateur, en administrateur ou en mode de compatibilité autre que Vista, l'ordinateur travaille (la fenêtre de gestion des droits s'affiche ou non en fonction du mode de lancement), ..., et puis plus rien.
Windwos Vista ne plante pas, mais aucune application n'est lancée... Rien...
Est-ce que ce problème est déjà arrivé à qq1?
Est-ce que qq1 à la solution?
Merci d'avance!
Je viens vers pour un petit problème que j'ai rencontré récemment.
En effet, je suis sur windows Vista depuis peu et après diverses recherches, j'ai enfin pu trouver tous les drivers (dernières versions) pour faire fonctionner mon pc au maximum de ses capacités.
Or après avoir réalisé l'installation de GTA San Andreas sans problème, l'exécution en revanche ne démarre pas.
En fait, quand je lance GTASA, que ce soit en utilisateur, en administrateur ou en mode de compatibilité autre que Vista, l'ordinateur travaille (la fenêtre de gestion des droits s'affiche ou non en fonction du mode de lancement), ..., et puis plus rien.
Windwos Vista ne plante pas, mais aucune application n'est lancée... Rien...
Est-ce que ce problème est déjà arrivé à qq1?
Est-ce que qq1 à la solution?
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème GTA San Andreas et Windows Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Clé windows 8 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Montage video windows - Guide
97 réponses
Bonjour !
Alors j'ai lu tous vos problème, et j'en ai un de plus a ajouter à la liste :) Bah voilà, je l'ai installé sans problème, j'ai lancé le jeu, toujours aucun problème, et après la premiere mission, je me suis dit "et si tu sauvegardais ?". J'ai marché sur la magnifique disquette, ai voulu sauvegarder, ce qui m'est impossible... Avec XP, il y avait le "gta san andreas users file" dans "mes documents" mais il ne s'est pas installé dans "documents" sur Vista... Vous avez une idée ?
Alors j'ai lu tous vos problème, et j'en ai un de plus a ajouter à la liste :) Bah voilà, je l'ai installé sans problème, j'ai lancé le jeu, toujours aucun problème, et après la premiere mission, je me suis dit "et si tu sauvegardais ?". J'ai marché sur la magnifique disquette, ai voulu sauvegarder, ce qui m'est impossible... Avec XP, il y avait le "gta san andreas users file" dans "mes documents" mais il ne s'est pas installé dans "documents" sur Vista... Vous avez une idée ?
oui en claire :
XP + gta pirate = injouable
VISTA + originial ou non = injouable ossi
XP 1/2 merdik
VISTA 3/4 merdik
XP + gta pirate = injouable
VISTA + originial ou non = injouable ossi
XP 1/2 merdik
VISTA 3/4 merdik
hello,j'ai un prob gta sa quand je l'ouvre tout va bien j'usk'au menu d'acceuille ya les algoritmes partout je peux rien lire je vois rien et a la longue ca fait mal au yeux !PK!!!!!!!!!please help me!!!!!!
P.S: j'ai vista
P.S: j'ai vista
Ouai, cj2008 met les pilotes de ta carte graphique à jour, sinon essaye d'aller dans les options et de mettre une autre résolution ou alors l'antialiasing (qui sait p-e que ça marche ^^)
peux pas t'en dire plus je dois partir...
peux pas t'en dire plus je dois partir...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est quoi ta config cj2008 ? (ram, processeur, carte graph, et dd aussi, et carte mère....si possible)
bah PROCESSEUR genius intel(r) cpu t 2080 @1,73GHz
MEMOIRE VIVE 1014
Maximum Graphics Memory: 224 MB
bref c un Toshiba A200 pentium dual-core inside
dsl de ne pa pouvoir te trouver d'autre info
MEMOIRE VIVE 1014
Maximum Graphics Memory: 224 MB
bref c un Toshiba A200 pentium dual-core inside
dsl de ne pa pouvoir te trouver d'autre info
Il y a peut-être un problème de compatibilité avec ta carte graphique, si elle n'est pas de marque ATI ou nvidia...enfin je dis sa je dis rien, je me trompe p-e...En tout cas ta config est plus que correcte avec GTA SA... Essaye de voir les pilotes, et de les mettre à jour via le site www.touslesdriver.com
Dsl, j'ai oublié le "s" à "drivers" autant pour moi, merci shady90... ;)
Fait un scan de ton pc, il va falloir d'abord installer un petit programme pour ensuite le faire...
Fait un scan de ton pc, il va falloir d'abord installer un petit programme pour ensuite le faire...
Windows Vista n'est sortis que depuis assez peu de temps, il y a encore des incomptabilité avec les jeux et quelques logiciels.
Faudra attendre les mise a jour voir même le SP1 au pire des cas
A+
Faudra attendre les mise a jour voir même le SP1 au pire des cas
A+