Problème GTA San Andreas et Windows Vista

Résolu/Fermé
vmassip Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jijitop -
Bonjour à tous,

Je viens vers pour un petit problème que j'ai rencontré récemment.

En effet, je suis sur windows Vista depuis peu et après diverses recherches, j'ai enfin pu trouver tous les drivers (dernières versions) pour faire fonctionner mon pc au maximum de ses capacités.

Or après avoir réalisé l'installation de GTA San Andreas sans problème, l'exécution en revanche ne démarre pas.

En fait, quand je lance GTASA, que ce soit en utilisateur, en administrateur ou en mode de compatibilité autre que Vista, l'ordinateur travaille (la fenêtre de gestion des droits s'affiche ou non en fonction du mode de lancement), ..., et puis plus rien.

Windwos Vista ne plante pas, mais aucune application n'est lancée... Rien...

Est-ce que ce problème est déjà arrivé à qq1?

Est-ce que qq1 à la solution?

Merci d'avance!
A voir également:

97 réponses

TotoO°

Je crois que personne n'a vrement la solution ! Ca doit marcher quand ça veut! Pour ma part je n'arrive toujours pas à l'installer, ça bloque au milieux de l'installation alors que chez un copain ça passe niquel sans soucis! Bizarre .... :(
0
nightmare

moi jai le patche et jai installer gta sa masi le prpleme ces quand je mais echape donc le menu sa beug et gta ne repond pu qullequn peut mexpliquer
0
M&TIX

bonjour j'ai une réponse au probleme de l'arret dans le chargement
il faut juste que vous téléchargiez un patch
voici le lien '' https://www.grandtheftauto.fr/downloads/c545/2482,san-andreas-patch-200.php "
une fois cette page ouverte , cliquer sur '' San Andreas Patch 2.00 — (10.39 Mo - 37318 fois) ''
puis suivez les étapes
une fois télécharger , installez le dans le dossier gta sa dans votre disque dur
normalement vous n'aurez plus de probleme lors du chargement
bon jeu a vous tous
0
rushix

bonjour !
moi ses la meme chose,j'ai vista et quand je lance gta , RIEN !
j'ai telecharger plusieur no_cd et tjr la meme chose : "gta_sa a cessé de fonctionne"
aidez moi svp !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mo7ammed

merci
0
mourad

moi aussi j'ai eu le meme problem j'ai mis plein de patch mais rien toujours le meme message d'erreur j'ai changer la compatibilité sur xp sp2 sa ne marche pas si tu trouve une solution envoie moi un mail sur mbenachour2003@yahoo.fr repon moi vite mercii
0
ptitailleur

bonjour.
j'ai un probleme jai mis des voiture dans san andras et maintenanta la moitier du chargement sa plente et sa fais plus rien.Comment dois je faire pour que sa remarche aider moi je vous en suplie.Merci quand meme.
0
ptittailleur

bonjour,es que vous avez trouver le problème que vous avez moi aussi j'ai le meme problème que vous.Aurevoir
0
elo34

salut moi j'ai vista et je peut y jouer mais apres quelque temps mon pc se bloque et l'image se fige comment faire pour y jouer constament et pas par intermitence

merci d'avance
0
uriko

salut a tous voila mon probleme je suis sous vista et je ne peu pas jouer plus de 10 minutes a gte sinon l'image se fige

merci d'avance
0
mcboumediene

je croi que tu doit installer window xp fammilial sa marchera est vista n"est pas tre compatible avec les jeu alors je te conseille xp fammilial ou professionel
0
uriko

merci du conseille mes je prefererais rester sous vista connait tu des patches gratuit pour gta
0
uriko

!!!!!!!!!!!merci de me repondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
zilon Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut tout le monde!!

alors voilà, moi je suis sous vista ( édition familiale prénium... OSEF! ^^ ) et j'ai esseillé d'instaler GTA SA sur ce pc. Mais y a toujours un hic, ici: contrôle de redondance cyclique, un groupe de mot bien barbare pour dire que le cd est rayé, illisible, donc foutu! bref, c'est donc bien deg jusqu'aux os que je vien demander un Lien pour un téléchargement de ce fameux jeu qui me fait tant plaisir... merci d'avance a tous et toutes!!! ^^
0
Profil bloqué

Slt, pour ceux qui veulent remettre leur gta d'origine sans le reinstaller ici, vous pouvez trouver les fichiers originaux de "data" et "models", à cette adresse là : https://www.grandtheftauto.fr/downloads/c563/2563,fichiers-originaux-des-dossiers-data-et-models.php

voilà...
0
zilon Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

mmh, je sais pas si j'ais mal compris ou si c'est toi, enfin je réexplique, attention, sa va aller vite!.. j'ai pas u le temps d'instaler gta SA sur mon 'tit pc ^^'
voila tout ^^
0
Profil bloqué

Euh dsl, mais je parlais pour le post n°55, qui a un problème avec des voitures ajoutées.
Pour ton lien il n'en existe pas, si tu veux l'avoir il faut le telecharger mais c'est illégal et ca controvertit la chartre du forum, donc dsl...

Voilà dsl pour la confusion
0

a ok désolais :x j'pensais pas non plus que c'été illégal quand on avait acheté le jeu ^^' enfin bon, j'irais faire un 'tit tour à la fnac et voila tout ^^
0
Profil bloqué

Et bien tu peux p-e demander à le faire changer (qui sait si ca marche ^^) par un autre... Sinon le fait de posseder le jeu te donne p-e le droit de le telecharger mais "ils" vont te dire de mieux soigner tes affaires.

Ah mais non !!!! Quel c*n, tu peux acheter un produit special contre les rayures pas profondes, c'est moins cher que racheter le cd, renseigne toi sait-on jamais...^^
0

mmh, t'es sûr que c'est moin cher? le jeu a un pris a moin de 20€ maintenan, donc je sais pas, enfin le produit doit être bien si il est dans un bon gros flacon utilisable bcp de fois ^^
0