Sat_Bug.Natas / Virus Virus Virus Virus /NTFS

SLITI -  
 titi -
Bonjours, à tous
ben, j'ai un tous petit virus dans mon PC qui s'appel << Sat_Bug.Natas (b) virus. >> donc ce virus attaque le MBR Master boot Reccord et les diskette...

dans le site web de symantec il disent qu'il faut redémarrer sous dos avec les diskettes EMERGENCY FLOPPY et le tour est joué .... or quand ils ont dit ça il fallait précisé aux gens que les diskette EMERGENCY ne fonctionnent qu'avec un system FATxx or que mon system est un NTFS .... voilà je ne plus rien faire maintenant afin que quelqu'un peut intervenir a ce niveau .....
Merci d'avance ....
A voir également:

2 réponses

adel

la raison pour laquelle il faut tjrs installer win nt ou win2000 sur une partition fat pour la séquence d'amorcage et avec ca t'aurais pas de probleme et les applications en ntfs
bon courage
0
dgs Messages postés 33 Statut Membre

ben, tu voix, maintenant c'est trop tard pour la réponse, car j'ai déja ce petit virus, et de plus j'ai suivi les procedure de symantec mais ça ne donne rien ..... et de temps plus j'ai installer AVX ...or que cet antivirus ne le detecte pas ....
0
titi

Salut,
Je ne sais pas si ça marche mais avec fdisk tu peux essayer la commande suivante pour reconstruire ton MBR :
-Boote depuis un cd d'install windoze.
-depuis une ligne de commande tape : FDISK /MBR
L'utilitaire FDISK va te recontruire ton MBR
0