Sat_Bug.Natas / Virus Virus Virus Virus /NTFS
SLITI
-
titi -
titi -
Bonjours, à tous
ben, j'ai un tous petit virus dans mon PC qui s'appel << Sat_Bug.Natas (b) virus. >> donc ce virus attaque le MBR Master boot Reccord et les diskette...
dans le site web de symantec il disent qu'il faut redémarrer sous dos avec les diskettes EMERGENCY FLOPPY et le tour est joué .... or quand ils ont dit ça il fallait précisé aux gens que les diskette EMERGENCY ne fonctionnent qu'avec un system FATxx or que mon system est un NTFS .... voilà je ne plus rien faire maintenant afin que quelqu'un peut intervenir a ce niveau .....
Merci d'avance ....
ben, j'ai un tous petit virus dans mon PC qui s'appel << Sat_Bug.Natas (b) virus. >> donc ce virus attaque le MBR Master boot Reccord et les diskette...
dans le site web de symantec il disent qu'il faut redémarrer sous dos avec les diskettes EMERGENCY FLOPPY et le tour est joué .... or quand ils ont dit ça il fallait précisé aux gens que les diskette EMERGENCY ne fonctionnent qu'avec un system FATxx or que mon system est un NTFS .... voilà je ne plus rien faire maintenant afin que quelqu'un peut intervenir a ce niveau .....
Merci d'avance ....
A voir également:
- Sat_Bug.Natas / Virus Virus Virus Virus /NTFS
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
2 réponses
la raison pour laquelle il faut tjrs installer win nt ou win2000 sur une partition fat pour la séquence d'amorcage et avec ca t'aurais pas de probleme et les applications en ntfs
bon courage
bon courage
dgs
Messages postés
33
Statut
Membre
ben, tu voix, maintenant c'est trop tard pour la réponse, car j'ai déja ce petit virus, et de plus j'ai suivi les procedure de symantec mais ça ne donne rien ..... et de temps plus j'ai installer AVX ...or que cet antivirus ne le detecte pas ....