Je n'ai pas le son du home cinema sur ma TV
Fermé
aymen9
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2012
-
16 déc. 2012 à 20:12
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 16 déc. 2012 à 23:04
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 16 déc. 2012 à 23:04
A voir également:
- Je n'ai pas le son du home cinema sur ma TV
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Tv sur mobile gratuit - Guide
- Touche home - Forum Clavier
2 réponses
Le principe c'est de faire sortir le son sur les hauts parleurs de ton home cinéma (pas sur ceux de la TV) sinon je ne vois pas l'intérêt d'en avoir un.
Connecte le home cinéma à la TV avec un cable HDMI ou Peritel selon tes prises disponibles pour l'image et utilise l'ampli intégré au home cinéma (si c'est un ensemble ampli + HP) ou à une chaine HiFi si tu n'as qu'un simple lecteur DVD/Bluray.
Bon film.
Connecte le home cinéma à la TV avec un cable HDMI ou Peritel selon tes prises disponibles pour l'image et utilise l'ampli intégré au home cinéma (si c'est un ensemble ampli + HP) ou à une chaine HiFi si tu n'as qu'un simple lecteur DVD/Bluray.
Bon film.
pacalvideo
Messages postés
3330
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
322
16 déc. 2012 à 23:04
16 déc. 2012 à 23:04
sur le dav tz 135 la seul possibilité est par les rca audio (il n y a rien d autres en entree)
mais il faut que sur la tv les memes rca soit "out" et non des rca "in" sinon effectivement ca ne marche pas
voila
la ref complete de la tv serrai un plus
mais il faut que sur la tv les memes rca soit "out" et non des rca "in" sinon effectivement ca ne marche pas
voila
la ref complete de la tv serrai un plus