Avis sur AdBlock pour Google Chrome

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34079761-adblock-pour-google-chrome

merci
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2020

i like this app :)

Bonjour, cela ne fonctionne pas sur Windows Vista.

Les Pub me derange bcp

Très Bien

Je veut bloquer les pub
C Bien Mais ya un Tout petit Truc qui Dérange c'est que ca bloque quélque sites internet intérésante
Pardonnez moi pour les fautes j ai que 13 ans ^^

Il faudrait avertir qu'il est devenu payant

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2020

salut moi j'ai un problème avec il laisse passer les pub et autre j'aimerai savoir quoi faire car c'est pas moi qu'il la mise et je ne veux pas la versions avec chrome car je ne l'aime pas .

bien

bien

thanks

pas mal

pas mal

thanks

nice

efficace et discret

merci

bon

.

ttggfgf

merci

h

formidable

merci

10

a

gud

bien

bien

bien

tres efficace

Super, merci à vous :-) !!

Super

merci

merci beaucoup

tres bien

super

j'aime sa

Good apps

bien

nul car payant

Je vous remercie de nous offrir ce programme gratuitement .

ؤلققاه

pour

bien

bien

Trés bien, déjà téléchargé ur n autre ordinateur. Ca loque vraiment les pu !

Bien mieux sans les PUBS.

super

merci

tres bien

Very gooooood!

It's wonderful to be with us always
Messages postés
242
Statut
Administrateur
Dernière intervention
6 septembre 2020
25 503
D'une redoutable efficacité, AdBlock Plus fait partie des meilleurs bloqueurs de publicité pour navigateur, d'autant qu'il est transparent à l'usage. Il convient juste de le paramétrer pour accepter les publicités non invasives dont certains sites sérieux – et gratuits – tirent leurs revenus.

Mirci
goooooooooood job

troubadour est calmé

بعؤن غخع

Super

bien

rapide et simple

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2019

OUI Igharbaoui "AdBlock pour chrome" est gratuit mais il peut devenir payant si tu le souhaites ...
J'utilise ce bloqueur de pub pour mon pc et j'en suis satisfaite car il est en français et simple à utiliser. Pour des sites sûrs que j'utilise régulièrement comme CCM je clique sur "site de confiance" pour d'autres qui te bloque l'accès je mets "en pause". Je n'utilise que très rarement "site restreint" qui bloque les mouchards.
est ce que Adblock est gratuit ou bien il faut verser une participation (aumône) ?
Je recommande ...
Pas satisfait

salut tous le monde merci pour adblock
pas de pub donc connection plus rapide, merci
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2018
1
Je te conseille uBlock Origin beaucoup plus d'option et enlève vraiment toutes les pub ....

c'est tres fiable et vraiment efficace
Bonne gestion des pubs
trop bien
trés bonne idée
super génial

Satisfait .
Nul. limite escroquerie ! On vous demande de payer une fois installé, tout en vous faisant penser avant que c'est gratuit Grosse arnaque .....
aucun commentaire.
very good logiciel. Let you optimise time of surfing
Coucou bon c'est vrai les pubs y en a dans la boîte aux lettres ça sert quand même pour les promos c'est bien mais traquée sans arrêt là non bon ben merci adblock plus bonne continuation à votre site !!!
bloque tres bien les pub
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2018

très bien
trop mal, pour un gratuit ^^
toujours de pub
très bien et merci
Très satisfait!
Super vraiment . Sur mon portable la semaine derniere, ... sur ma tour ce jour. Merci
très efficace .
merci a plus
merci bau-coup
C'est une question : ça veut dire quoi "adblock peut accéder à toutes vos données sur les sites que vous visitez et les modifier" ?
Par exemple, si je suis inscrit sur un site, adblock peut visiter mes commandes, peut modifier mon mot de passe, mon pseudo?
tres bon produis a recomender
merci beaucoup pour cette application
merci pour cette application
gooooood !!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2017

les annances le gene boucoup
excellent car il est gratuit merci CCM <3

super efficaces contre les pubs
BRAVO
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2017
2
Bonjour cerise1951,

En effet, nativement, il n'est pas possible d'utiliser des extensions (pas seulement Adblock Plus). Mais il est possible de passer outre :

- Lancez Google Chrome puis cliquez sur les trois petits points en haut à droite pour accéder au menu "Paramètres".
- Ensuite, allez dans l'onglet Extensions.
- Vous aurez ensuite sous chaque extension une case "Autoriser en mode navigation privée".

Il vous suffit de cocher cette case pour utiliser vos extensions même en navigation privée.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2017
2
Merci ! On est ravi qu'il vous plaise !
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2017
2
On comprend bien votre frustration ! Est-ce que cela va mieux avec Adblock Plus installé ?
ne fonctionne pas en navigation privée
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2017
2
Bonjour Mimie,

En effet, c'est clairement embêtant. Dans un premier temps, assurez-vous qu'il s'agisse bien du Google Chrome "officiel". En effet, des "copies" ont été répertoriées, pouvant causer ce genre de souci (et même bien pire).

Si c'est bien un Google Chrome officiel, vous avez peut-être été infecté par un virus. Je vous suggère alors de faire sans plus tarder une analyse anti-virus. N'hésitez pas à vous faire assister par l'un des experts présent sur ce forum : http://www.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2017
2
Bonjour pino,

Les mises à jour se font toutes seules, rassurez-vous ;)
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2017

Je ne suis pas contre d'avoir un peu de publicité sur la page sauf que là je ne peu plus travailler avec l'ordi, c'est envahissant et bloque mon travail.
super programme
doit-on mettre à jour Adblock plus? Le mien date de 2 ans...
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai un petit soucis depuis environ 2 semaines, Mon logiciel Adblock, que j'avais installé depuis plusieurs années, s'est supprimé tout seul de mon Pc, cela fait maintenant 3 fois que je dois le réinstallé car il se supprime "tout seul", je me demande pourquoi et surtout si je ne me suis pas fait piraté mon ordinateur. Cela n'est jamais arrivé auparavant. Je vous remercie d'avance pour vos précieuses réponse =) !

il n'y a pas plus désagreable que d'avoir une publicité abusive , c'est pourquoi je veux installer Adblock
bloquer les publicité
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2017
2
Bonjour sud,

Adblock Plus est totalement gratuit pour l'utilisateur. En aucun cas, vous n'avez à payer pour utiliser notre logiciel.
super pour bloqueé les bup merci
j'apprécie, mais je reste inconnu, et je veux bien participer financièrement selon mes moyens faibles, mais je refuse tout paiement par internet.
Fâcheuse tendance à tout flinguer, à chaque fois mon courrier personnel est censuré et disparaît...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2016

très bien