Résiliation Bouygues Telecom

Fermé
vilug Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 16:47
Bonjour,

Je déménage de mon appartement la semaine prochaine (pour un stage de longue durée), j'ai résilier mon abonnement, internet, télé, téléphone ( j'ai gardé mon téléphone portable chez eux)) comme la personne du service client me la expliqué.

C'est à dire elle ma dis que comme je déménageait chez ma mère et que celle ci avait un abonnement internet téléphone, télé chez le même opérateur (Bouygues telecom) alors je n'avait pas a payer les 49 euros de frai de résiliation.

Pour cela je devait mettre une photocopie de ca carte d'identité, une facture qui prouve son adresse et une attestation qui prouve que je vais vivre chez elle a compté du 20/12; je l'ai fais.

Aujourd'hui je reçois une lettre comme quoi cela n'est pas un motif d'exonération.

Je ne comprend pas. Comment puis je faire pour avoir gain de cause, ou les enregistrement qui prouve que cette personne m'as bien dis cela.
En tout cas j'aimerais leurs prouvé qu'ils ont tord, ou que la personne m'as mentis, car aujourd'hui en leurs téléphonant à 3 reprise on ma dis que je m'entais.

Merci d'avance

Cordialement