Impossible de supprimer snap.do

Fermé
ping45 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 - 9 déc. 2012 à 19:17
 nuji - 24 déc. 2013 à 17:06
Bonjour, j'essaye de supprimer ce virus mais je n'y arrive pas tout seul alors je viens chercher votre aide. j'utilise mozilla firefox et avant j'avais google comme moteur de recherche et maintenant j'ai snap.do et impossible de m'en débarrasser. cela fait 1 mois que je l'ai. merci de votre aide

A voir également:

90 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2013 à 21:50
33 Mo la clé de registre ? impossible
0
je recommence exporter une clef de registre, j'ai plusieurs option laquelle choisir?

.hkey-classes-root
.hkey-current-user
.hkey-local-machine
.hkey-users
.hkey-current-config
0
alors je choisis : hkey-current-user/software et hkey-local-machine/software

mais je ne comprend pas les chiffres après software\appdatalow.............
ça veut dire quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 janv. 2013 à 23:55
laisse tomber formate ca ira plus vite .
0
qu'est-ce que tu entends par "formate"?
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2013 à 17:56
refais un systeme tout neuf
0
je ne suis pas doué en info donc refaire un système tout neuf comme tu dis, je ne sais pas comment faire! tu peux me donner les étapes à effectuer
0
Juste pour ceux qui comme moi on eu beau analyser avec 3 logiciels différents, supprimer toute trace de Snap.do ou son alter ego QuickShare n'ont pas réussi a le virer de Firefox (les suppressions, désinstallations, réglages, paramètres me l'on viré de chrome et IE) et bien il y a une dernière action toute simple pour Firefox, tapez "about:config" dans la barre d'adresse, accepter le warning, et recherchez "snap" vous trouverez des options avec le fameux lien snapdo du genre :

http://www.feed.snapdo.com/?publisher=QuickObrw&dpid=QuickO etc... etc...

il suffit de faire clic droit, modifier, et de changer cette ou ces(j'en avais deux) adresse(s) par http://www.google.fr ou votre moteur de recherche voulu et puis c'est tout. Après avoir fait cela et hurlé HALLELUYA en ne voyant plus cette merde apparaitre en ouverture de nouvel onglet mais un magnifique "google" jme suis dit que j'allais partager la solution qui a marché pour moi.

J'espère que cela sauvera certains comme pour moi même !
0