PROBLEME AVEC IPHOTO

Fermé
amandaleg Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 9 déc. 2012 à 13:14
Bonjour,
cela fait quelque temps que mon mac me dit qu'il est plein, cela jusque la n'était pas un soucis, mais alors que j'essayais de mettre les photos de mon iphone sur iphoto, 3 fichiers ont été importés, et l'ordinateur m'a obligé de l'éteindre avec un message assez bizarre, j'ai alors éteint l'ordi, et en le rallumant je n'avais plus aucun fichier dans ma bibliothèque..
En cherchant dans le spotlight j'ai retrouvé tout mes fichiers dans le dossier iphoto library, et j'ai du créer un autre dossier et copier toutes les photos dessus pour pouvoir les mettre sur iphoto, ainsi en copiant les fichiers j'arrive a les mettre sur iphoto, mais pour la plupart des fichiers, un message apparait : "fichiers illisibles 32 : Les fichiers suivant n'ont pas été importés (ils ne contiennent peut etre pas de données valides ou il est impossible d'en reconnaitre le type"
merci pour votre aide et passez une bonne journée

A voir également: