SSC SERVICE UTILITY

Fermé
patou127 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 8 déc. 2012 à 14:30
jmarion3 Messages postés 45741 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 octobre 2024 - 8 déc. 2012 à 15:59
Bonjour,

je ne suis pas tres douée et je n'arrive pas a me connecter sur ce site; il reste bloquer a configuration...
merci de m aider!!!

4 réponses

jmarion3 Messages postés 45741 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 octobre 2024 5 332
8 déc. 2012 à 14:49
Bonjour ;

Essayer à partir de ce lien (télécharger version 4.30)
Il faut malgré tout que ton imprimante soit compatible avec ce logiciel
0
patou127 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012
8 déc. 2012 à 15:27
probleme non resolu
j'arrive a la configuration et apres je tourne en rond!
apparemment mon imprimante est compatible...
0
jmarion3 Messages postés 45741 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 octobre 2024 5 332
Modifié par jmarion3 le 8/12/2012 à 15:35
Peux-tu communiquer le type exact d'imprimante et peux-tu confirmer si tu as bien réussi à télécharger le logiciel en question à partir du lien communiqué plus haut
Cordialement
0
patou127 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012
8 déc. 2012 à 15:36
oui j'ai bien téléchargé le logiciel et il s'agit d'une EPSON STYLUS C84
0
jmarion3 Messages postés 45741 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 octobre 2024 5 332
Modifié par jmarion3 le 8/12/2012 à 15:57
Si tu as bien suivi la procédure d'utilisation de ce logiciel et que ton imprimante C84 fait bien partie du "lot" , il se peut que le problème se situe ailleurs ??
Je viens de m'apercevoir que j'ai pris un train en marche car tu avais déjà exposé ton problème ICI et si la procédure SCC Utilty Service ne fonctionne pas , je pense que la procédure préconisée par Baladur13 que je salue soit une solution à explorer si tu es "bricoleuse"
Cordialement
0
patou127 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012
8 déc. 2012 à 15:56
merci quand meme!
Mais je pense que je vais rendre mon tablier...
Cordialement
0
jmarion3 Messages postés 45741 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 octobre 2024 5 332
Modifié par jmarion3 le 8/12/2012 à 16:04
Je pense que tu devrais justement garder ton tablier afin d'aider un bon ami bricoleur pour faire le nettoyage de cette imprimante si le problème vient réellement de là

Merci de rester et poursuivre sur ce message afin d'éviter les doublons pour un même sujet
Salutations
0