Modification d'une page html avec Magix web designer

[Fermé]
Signaler
-
Bonjour,

Bonjour,
Je suis en train de créer un site web, mais n'ayant aucune connaissance du langage html, j'ai utilisé website x5 evolution pour créer les bases des menus ... mais j'aimerai modifier les effets visuels avec Magix web designer (car les effets sont nettement plus intéressants et personnalisables).
J'ai exporté le site web via l'outil d'exportation de website x5 evolution. J'obtiens donc un dossier contenant l'ensemble de mes pages en .html + admin + captcha + menu + pcss + res + style (je ne connais rien de tous ces dossiers) lorsque je clique sur une page, celle ci s'ouvre (google chrome) et l'on peut naviguer sur le site. J'ai essayé d'ouvrir une de ces pages avec Magix web designer mais lors de l'ouverture, celui ci m'affiche "Magix Web Designer n'a trouvé aucune image dans ce fichier html". J'aimerai donc pouvoir ouvrir lune page avec Magix.

J'ai une seconde question : comment peut on faire pour que le site prenne toujour le totalité de la page? J'ai essayé un truc que j'ai trouvé sur le net {body 100% , un truc comme ça que j'ai complété dans admin, à un emplacement semblant etre fait pour ça (body était déja tapé).

Merci d'avance