Plusieurs "mes documents"
Dalt
-
Dalt Messages postés 19 Statut Membre -
Dalt Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fais apparaitre le "bureau" dans la barre de tache et quand je clique sur mon nom, je fais apparaitre: contacts, favoris etc... et 5 fois Mes documents. J'avais déjà remarqué ça en utilisant la fonction "parcourir" je ne sais plus où, Mes documents étaient proposés plusieurs fois. C'est à chaque fois le même dossier Mes documents, je précise. Une idée du pourquoi du comment?
Merci d'avance
edit: arf, pas loggé sous mon compte quand j'ai posté..la buse!
J'ai fais apparaitre le "bureau" dans la barre de tache et quand je clique sur mon nom, je fais apparaitre: contacts, favoris etc... et 5 fois Mes documents. J'avais déjà remarqué ça en utilisant la fonction "parcourir" je ne sais plus où, Mes documents étaient proposés plusieurs fois. C'est à chaque fois le même dossier Mes documents, je précise. Une idée du pourquoi du comment?
Merci d'avance
edit: arf, pas loggé sous mon compte quand j'ai posté..la buse!
A voir également:
- Plusieurs "mes documents"
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Spouler les documents - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents - Forum Windows