Probleme avec ma carte tv
Fermé
tony
-
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
apres un gros bug de mon PC,j ai du reformater,et depuis,mon logiciel pinnacle (correspondant a ma carte tv pctv rave),n arrive plus a afficher un image TV (lors du test a l installation),en gros je n ai plus ke le son,alors ke ca marchait tres bien avant.
en vous remerkiant.
tony.
en vous remerkiant.
tony.
A voir également:
- Probleme avec ma carte tv
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Changer carte graphique - Guide
29 réponses
Eaulive,
d'accord avec toi... c'est le foirail.. !!
Moi, je renonce à contribuer.. c'est une addition de monologues...
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...
d'accord avec toi... c'est le foirail.. !!
Moi, je renonce à contribuer.. c'est une addition de monologues...
...Chi va piano va sano...
ba non j'ai pas de solution , mais pour moi meme Ktv fonctionne pas .......
si tu peux me donner un coup de main ,ca serait sympa
si tu peux me donner un coup de main ,ca serait sympa
Bigzoupi,
Pour décoder canal+, il faut un matériel agréé Canal+ (ça s'appelle un décodeur) qu'on obtient en s'abonnant.
Tout décryptage de canal+ par des moyens // ne peut être que le résultat d'un PIRATAGE et constitue un délit...
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
Pour décoder canal+, il faut un matériel agréé Canal+ (ça s'appelle un décodeur) qu'on obtient en s'abonnant.
Tout décryptage de canal+ par des moyens // ne peut être que le résultat d'un PIRATAGE et constitue un délit...
salut, j'ai aussi le même problème, ni moretv, ni k!tv ni meuhmeuh tv ne fonctionnent. J'ai le même matériel ( power cinama, windows xp, carte tv medion, carte graphique gforce 4 agp 8x ti 4200) Y a t-il une solution??? Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt
mon probleme est resolu
il faut mettre le plug in appelé cricrack dans k!tv
mais attention !
il te faut le porgramme quenotte , un derivé de k!tv
bonne chance
au pire appelle moi sur messenger
attention se message se limite que a man , inutile de venir sur mon messenger me demander la meme chose sans m'envoyer un mail
mon probleme est resolu
il faut mettre le plug in appelé cricrack dans k!tv
mais attention !
il te faut le porgramme quenotte , un derivé de k!tv
bonne chance
au pire appelle moi sur messenger
attention se message se limite que a man , inutile de venir sur mon messenger me demander la meme chose sans m'envoyer un mail
Bonsoir à tous et à toutes,
Je viens d'acquérir une PCTV rave que je branche sur la prise du cable (UPC) tout fonctionne correctement pendant 8 jours et jeudi en rentrant chez moi je trouve un petit mot d'un technicos de chez UPC me disant de prendre contact avec eux pour un blèm technique. Je prends contact et là il me dise que ma carte provoque un disfonctionnement sur le réseau .... et qu'il me deconnecte du service . Quelqu'un pourrait me dire si il a rencontré ou entendu un blèm similaire.
Merci pour votre aide
Je viens d'acquérir une PCTV rave que je branche sur la prise du cable (UPC) tout fonctionne correctement pendant 8 jours et jeudi en rentrant chez moi je trouve un petit mot d'un technicos de chez UPC me disant de prendre contact avec eux pour un blèm technique. Je prends contact et là il me dise que ma carte provoque un disfonctionnement sur le réseau .... et qu'il me deconnecte du service . Quelqu'un pourrait me dire si il a rencontré ou entendu un blèm similaire.
Merci pour votre aide
voila je voudrais savoir si il y a une solution pour decoder canal+ avec le materiel suivant :
xp, proc 2.66, carte mediontv tuner7134, power cinema!
j'ai cherche mais rien trouve
help me
xp, proc 2.66, carte mediontv tuner7134, power cinema!
j'ai cherche mais rien trouve
help me
Salut
Pour Canal+, renseigne toi ici :
--> http://minilien.com/?SxIO6HWVyi
Et pour la charte CCM là :
--> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Bon courage et à+ :)
Pour Canal+, renseigne toi ici :
--> http://minilien.com/?SxIO6HWVyi
Et pour la charte CCM là :
--> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Bon courage et à+ :)
Seb,
Lis la charte du site...les post traitant du PIRATAGE sont hors-jeu...Tu pourrais avoir, au moins, le respect du site qui t'accueille...
Lis la charte du site...les post traitant du PIRATAGE sont hors-jeu...Tu pourrais avoir, au moins, le respect du site qui t'accueille...
Salut à tous !
J'ai une carte Pinnacle PCTV, K!TV, et les plugins MeuhMeuhTV et KiwiCriCri, et la procédure décrite par sif marche à marché pour moi du premier coup, mais les résultats sont quand même aléatoires. Pour le moment, ça marche une fois sur dix, car il faut que K!TV récupère les flux de PCTV
J'ai une carte Pinnacle PCTV, K!TV, et les plugins MeuhMeuhTV et KiwiCriCri, et la procédure décrite par sif marche à marché pour moi du premier coup, mais les résultats sont quand même aléatoires. Pour le moment, ça marche une fois sur dix, car il faut que K!TV récupère les flux de PCTV