Probleme syndic pour installation fibre optique

Fermé
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
-
Bonjour,
Je vous expose mon problème, peut-être pouvez-vous m'apporter des solutions ou des expériences.
Voilà j'ai souscrit un abonnement chez bouygues pour avoir la fibre optique.
Il m'ont certifié qu'elle était bien installé dans mon bâtiment.
Un professionnel est venu pour l'installé et manque de chance la prise n'est pas installé dans mon appartement mais il m'a confirmé en me montrant le boitier que la fibre est bien installé dans l'immeuble mais personne n'y est encore connecté.
Il faut donc une autorisation du syndic pour faire passé un câble dans la colonne prévu à cette effet du rdc au 2eme étage (chez moi).
Le problème est que le mec du syndic qui est le dernier des $&*!$^ne veut pas me délivrer cette autorisation car il est persuader quelle n'est pas installé dans l'immeuble.
Il est même allé voir Darty (qui souscrit mon abonnement) et ma répondu quil lui ont dit qu'il n'y avait pas la fibre dans le bâtiment.
Etonnant vu qu'il m'ont dit le contraire.
Donc j'y retourne, et la ils me racontent qu'il se souviennent très bien du gars du syndic,
Qu'il est venu pour leur dire qu'il n'y avait pas la fibre, et eux me reconfirme qu'il y a bien la fibre et qu'ils ont senti que cette personne voulait vraiment me faire chier.
Je lui ai donc renvoyé un mail lui redemandant cette autorisation.
IL m'a donc répondu qu'il en était hors de question.
Que faire?
Je ne compte pas me plier à ce petit dictateur minable.
Ai-je des droits contre lui, ou puis-je me renseigné?
Si vous avez déjà été dans cette situation, comment cela c'est t-il réglé?
Merci à vous tous.