Battlefield Heroes se lance et ce rééteind directement

n1k0du34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guigui69210 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout et dans la question merci de m'aidez parce que la je vois vraiment pas quoi faire xD

7 réponses

youssef

il faut que ???????????????????
0
n1k0du34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

?
0
SergentBrody Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour je up , car pour ce problème , j'ai réinstaller deux fois , changer de navigateur trois fois et desactiver mon pare feux , mais rien y fais la premier page est un chargement très court je peux y voir " verification instalation " ensuite ça disparait (normale) et le jeux aparaît (normale) mais disparait aussitôt ..

J'apprécierais n'importe quel conseil !

remerciement
0
SergentBrody Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

HELP HELP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

UP
0

siouplai
0
guigui69210 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu est sur windows 8 le problème doit venir de l'OS c à dire que bfh n'est pas compatible avec windows 8, il faut que tu mette windows 7 a la place mais sa coute chère, si c'est pas sa le problème désolé pour toi.
0