A voir également:
- Barre de volume disparue Iphone 4s
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Barre d'outils disparue ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
48 réponses
Bonjour,
non ça n'a rien changé. Toujours pas de réglage volume dans le lecteur de musique ou sur youtube. En plus depuis quelque temps lorsque j'appui sur un des deux boutons de volume je n'ai plus rien qui s'affiche.
non ça n'a rien changé. Toujours pas de réglage volume dans le lecteur de musique ou sur youtube. En plus depuis quelque temps lorsque j'appui sur un des deux boutons de volume je n'ai plus rien qui s'affiche.
jolyjump3r
Messages postés
1827
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2020
616
26 avril 2013 à 08:29
26 avril 2013 à 08:29
jolyjump3r
Messages postés
1827
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2020
616
26 avril 2013 à 08:31
26 avril 2013 à 08:31
Par contre je ne comprend pas par quel miracle apres tout cela, ta barre de volume ne reapparait pas.
Mimititi13
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2013
27 mai 2013 à 19:59
27 mai 2013 à 19:59
J'ai le même problème comme si j'étais en vibreur pour tout sauf les appels jai même plus de barre son sur deezer et les boutons de côté + et - n'augmentent plus le son. C'est venu comme ça et le pire c'est que mon iphone 4s a 3 jours... Je ne sais pas quoi faire HELP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gilles27310
Messages postés
1040
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2021
227
27 mai 2013 à 20:31
27 mai 2013 à 20:31
salut
une restauration ou mise a jour devrais réglé ton probleme
une restauration ou mise a jour devrais réglé ton probleme
Mimititi13
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2013
27 mai 2013 à 22:16
27 mai 2013 à 22:16
Après plusieurs restaurations ça ne marche tjs pas. je suis dépitée!
gilles27310
Messages postés
1040
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2021
227
27 mai 2013 à 23:40
27 mai 2013 à 23:40
a tout hasard tu aurais pas installer une application qui crée un bug ?
Mimititi13
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2013
28 mai 2013 à 11:15
28 mai 2013 à 11:15
J'en sais rien possible. Mais ce matin tout marchait alors que je n'ai rien fait depuis hier soir où ça ne marchait pas --' là je n'y comprends rien, enfin ça marche pourvu que ça dure... Merci pour les conseils:)
Bonjour,
J'ai mis a jopur toutes mes applications, je les ai toutes fermées puis le son est revenu d'un coup.
Bonne chance car la remise à zéro et les mise a jour apple n'avait pas marché. C'est vraiment remettant mes appli a jours que le son est revenu.
J'ai mis a jopur toutes mes applications, je les ai toutes fermées puis le son est revenu d'un coup.
Bonne chance car la remise à zéro et les mise a jour apple n'avait pas marché. C'est vraiment remettant mes appli a jours que le son est revenu.
J ai galéré comme ce n est pas permis. Puis j ai regardé sur des sites en anglais. La video montre pourquoi : le dock est tordu !!!! Donc vous le détordez délicatement et ça marche !!!! Moi je viens de le faire à l instant avec un trombonne!
http://m.youtube.com/watch?v=q3BAx8uZfVM&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3Dq3BAx8uZfVM
Voila ;)
http://m.youtube.com/watch?v=q3BAx8uZfVM&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3Dq3BAx8uZfVM
Voila ;)
Voici ce qui a marché pour moi:
Fermer toutes les applications et mettre à jours toutes les applications (dans l'apple store)
Fermer toutes les applications et mettre à jours toutes les applications (dans l'apple store)
Voici ce qui a marché pour moi:
cela est juste un problème de connecteur dock. j'ai se problème est quand je touche mon connecteur dock ma barre de son rappariait.. faut sois nettoyer le dock sois le changer..
Bonjour je vois que votre message date mes je voudrais savoir g exactement le meme probleme en se momen pouvais m aider si vous avez trouver le probleme et la solution merci
POUR REGLER CE PROBLEME:
RESOLU.... iPhone 4S
Voilà que j ai galeré 3 jours a trouver une soluce sur tout les forums possible...
Bug son pour la musique, les aplications, bruitage touche, bruit verrou... Etc
Mais fonctione toujours pour les appel SMS réveil...
Les boutons lateraux pour le son fonctionnent pour les sonneries mais rien ne s'affiche en revanche pour le volume du iphone...
Barre de réglage volume disparu dans youtube et autres videos sur le net...
J'ai tout essayais mais inefficace (fermer application, mise à jour aplication + ios, connecter avec un dock, prise jack... Inefficace!!!)
SOLUCE LE PROBLÈME VIENS DU DOCK, 30 broches!!!
FAUX CONTACT DU A LA SALETÉ, PRENDRE BROSSE A DENT PROPRE ET SÈCHE FROTTER AU MIEUX ET SOUFFLER...
Si cela ne fonctionne pas cela provient kan même du dock c'est le seul composant pouvant interférer ds le programme et créant le bug...
Au pire il est abîmée ou tordu et le changer est très simple a faire soit même et coûte au Max 20€!!!
Voilà que j ai galeré 3 jours a trouver une soluce sur tout les forums possible...
Bug son pour la musique, les aplications, bruitage touche, bruit verrou... Etc
Mais fonctione toujours pour les appel SMS réveil...
Les boutons lateraux pour le son fonctionnent pour les sonneries mais rien ne s'affiche en revanche pour le volume du iphone...
Barre de réglage volume disparu dans youtube et autres videos sur le net...
J'ai tout essayais mais inefficace (fermer application, mise à jour aplication + ios, connecter avec un dock, prise jack... Inefficace!!!)
SOLUCE LE PROBLÈME VIENS DU DOCK, 30 broches!!!
FAUX CONTACT DU A LA SALETÉ, PRENDRE BROSSE A DENT PROPRE ET SÈCHE FROTTER AU MIEUX ET SOUFFLER...
Si cela ne fonctionne pas cela provient kan même du dock c'est le seul composant pouvant interférer ds le programme et créant le bug...
Au pire il est abîmée ou tordu et le changer est très simple a faire soit même et coûte au Max 20€!!!
cendyyy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2013
22 oct. 2013 à 17:05
22 oct. 2013 à 17:05
super!!! ca a fonctionne! merci!!!
raoufslimi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2014
7 juil. 2014 à 15:57
7 juil. 2014 à 15:57
SALUT mo pote tu a sauver ma vie jpeux te dire que jai galerer pr 2 jour successive a tout tenter (redemarrage, restauraton, formatage,etc,,,,,,) et jai essayer ta methode et sa a marche vraiment merci sauf que jai qlq souci pask aparament j'ai i toucher qlq fille du docks pr le moment ya pas de probleme mais pr l'avenir j'ai vraiment peur :/
stenasse
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2014
3
4 févr. 2014 à 20:48
4 févr. 2014 à 20:48
Bonsoir
voici une vidéo française pour ce problème