Une erreur est survenue lors du démarrage.veuillez...(sims3)
Djivinity
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
louloute -
louloute -
Bonjour,
J'ai téléchargé les Sims 3 Accès VIP sur Origin (j'ai l'ai bien reçu), mais de que je lance l'application, ce message apparaît : " une erreur est survenue lors du démarrage, veuillez consulter le journal".
(ps: Dès que j'ai installé Origin, mes Sims 3 (de base) ne fonctionnait plus (l'icône ne s'affichait plus normalement et on me demandait de chercher "sims3launcher.exe".
Possédant les Sims 3 (de base) et les Sims 3 Ambitions(version avec la boîte), j'ai donc décider de réinstaller les disques additionnels et Origin.
J'ai aussi fait un nettoyage avec CCleaner pour Origin et les Accès VIP.Sans résultat.
PS: J'ai consulté les autres sujets mais ça ne m'a pas aidé :(
MERCI D'AVANCE :)
J'ai téléchargé les Sims 3 Accès VIP sur Origin (j'ai l'ai bien reçu), mais de que je lance l'application, ce message apparaît : " une erreur est survenue lors du démarrage, veuillez consulter le journal".
(ps: Dès que j'ai installé Origin, mes Sims 3 (de base) ne fonctionnait plus (l'icône ne s'affichait plus normalement et on me demandait de chercher "sims3launcher.exe".
Possédant les Sims 3 (de base) et les Sims 3 Ambitions(version avec la boîte), j'ai donc décider de réinstaller les disques additionnels et Origin.
J'ai aussi fait un nettoyage avec CCleaner pour Origin et les Accès VIP.Sans résultat.
PS: J'ai consulté les autres sujets mais ça ne m'a pas aidé :(
MERCI D'AVANCE :)
A voir également:
- Une erreur est survenue lors du téléversement. veuillez réessayer plus tard.
- Impossible de créer la page: vous avez créé trop de pages sur une courte période. veuillez réessayer plus tard. - Forum Facebook
- Votre publication n'a pas pu être partagée. veuillez réessayer ✓ - Forum Instagram
- Leboncoin une erreur est survenue veuillez réessayer ultérieurement - Forum Consommation & Internet
- Une erreur inattendue est survenue instagram ✓ - Forum Instagram
- Une erreur est survenue instagram - Forum Instagram