WeLoveWords c'est bien ou pas? Pourriez vous me conseillé svp ?

Fermé
dreamsforme Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 - 21 nov. 2012 à 01:26
sitelle42 Messages postés 654 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 21 nov. 2012 à 10:09
Bonjour à tous,

J'explique un peu ma situation.
J'aime lire, écrire et imaginer.
Je cherchais un site où je pourrais épanouir ma passion de l'écriture, et même je souhaite secrètement qu'un jour j'arriverais être édité, et voir peut être vivre de ma passion.

Je suis tomber sur un site qui est « WeLoveWords » et auparement cela correspondait à mes attentes.
Mais avant de me lancer dans cette aventure, j'aimerais avoir des avis, des témoins et surtout des conseilles au sujet de ce site, et également savoir s'il y a d'autres sites qui offrent les mêmes caractéristiques, voir conseils, concours, protections de droit d'auteur...

J'ai sincèrement hâte de connaître vos avis, et un grand merci en avance à vous tous.

1 réponse

sitelle42 Messages postés 654 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 74
21 nov. 2012 à 10:09
we love words est pas mal mais ils embed les textes et on ne peut plus en sortir une fois qu'on a commencé. Tu peux essayer celui-ci qui est plus ouvert, mais très complet

https://www.ipagination.com/fr/
0