Call of duty black ops 2 ou medal of honor wrfighter

Fermé
R0bb Messages postés 423 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 18 nov. 2012 à 19:07
 stilus - 3 déc. 2012 à 21:49
Bonjour, j'hésite à prendre l'un de ses 2 jeux et je vous pose la question: Quel est le meilleurs parce que moi j'aurait pris black ops 2 sans réfléchir puisque call of duty c'est call of duty ! mais en même temps j'ai lu plein de commentaire négatif de ce jeu alors que j'en ai lu plusieurs positif de medal of honor.
Alors que me conseiller vous ?

5 réponses

concernant medal of honnor. je dirais qu'il ressemble beaucoup a battlefield dans le style, mais avec une maniabilité un peu meilleur (les armes lèvent moins) mais on est encore loin d'une maniabilité à la call of.

les map sont mieux faites que call of mais c'est loin de ce que l'on peut faire avec frostbit 2 surtout que rien sauf les petites barrières sont destructible. Il est impossible de tirer à travers les mur, même de petites planches

les classes ne sont pas modifiable excepté l'arme principale, qui comporte des accessoires inutile genre la cross dont parfois que l'on mette une ou l'autre ne change rien au stat de l'armes (les puissances des armes, n'est pas notté ?!?!?)

De plus je dirait que la classe avec un fusil d'assaut surpasse toute les autres car armes automatique maniable et puissance de feu égal au autres armes avec a disposition tous les explosif.

les snipers : 2 sont automatique mais ne sont pas précis et pas puissant. les autres sont a verrou mais ne tuent pas en 1 coup donc inutile. 2 autres à verou tuent en 1 coup mais dur a manier et cartes ne comportant presque pas de longues distances.

le menu est du style à la battlefield => dure à comprendre au début mais on s'habitue.

les style de jeu sont habituel. rien de nouveau. capture de drapeau, pose de bombe, match à mort et c'est un peu près tout. autres chose je n'arrive pas a sélectionner si je veux des partie en normal et pas en hardcore. le nombre de joueur possédant le jeu à l'air peu élevé au vu des partie disponible

point positif: calité des image assez bonne même si peux mieux faire.

je parle du multijoueur car c'est ce que je fais le plus. la campagne pas trop regardé en profondeur mais c'est pour le multi que j'ai acheté ce que je regrette.

en conclusion: le jeux est bien a court terme mais ça ne dure pas long. Il n'y a pas d'objet vraiment intéressants à débloquer. le jeux est à préférer si l'on joue à 2 car développé pour cela. on est désavantager lorsqu'on joue seul

s'il y avait eu une démo je ne l'aurais pas acheté

ps: je joue sur xbox
1
Steph58. Messages postés 1925 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 112
18 nov. 2012 à 19:14
t'a le 1er Black ops ?
0
R0bb Messages postés 423 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 235
18 nov. 2012 à 20:35
non j'ai juste MW3
0
Steph58. Messages postés 1925 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 112
18 nov. 2012 à 22:19
au niveau de la note de black ops 2 comparé à medal of honor warfighter
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00043687-call-of-duty-black-ops-ii.htm
vaut mieux prendre black ops 2

moi j'ai les 2 black ops
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
R0bb Messages postés 423 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 235
19 nov. 2012 à 18:19
Ok je pense aussi prendre black ops 2, merci beaucoup
0